Télécharger dragon naturally speaking

brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mrd comme si jallait mettre un pseudo... -
Bonsoir,
Je voudrait savoir où télécharger dragon naturally speaking? si possible gratuitement...
A voir également:

6 réponses

brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

comment ça encore? sa veut dire qu'il va être gratuit?
3
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

non car ce logiciel est encore payant!!!
1
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

oh pas avant longtemps a mon avis^^ vu le prix!
1
brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

lol combien?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djimi06

on peu telecharger le torente selmon si possible mes sa capacite il et de 840mb si tro logne poure nous aveq 512m szlmon
1
mrd comme si jallait mettre un pseudo...

tu pourrais parler francais s'il te plait ou alors t'a un probleme avec ton clavier ou ta cervelle.....lol
et que veux tu dire par trop long pour nous avec 512mb seulement? tu veux parler de ta connection peut-etre?
0

http://www.digitalriver.com/dr/v2/ec_MAIN.Entry?SP=10007&SID=32777&CID=0&DSP=0&CUR=978&PGRP=0&CACHE_ID=0

199 €
1