Tro besoin d'aide virus msn

louloutedu53 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louloutedu53 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un très gros problème avec un virus provenant de msn

j'ai essayer de télécharger plusieur anti virus et anti spyware mai impossible de le supprimer

mon pc plante tout le temps j'ai meme du mal a le démarrer tellement il rame et il plante

aidez moi s'il vous car ce pc est aussi mon outil de travail et la je ne sai plus quoi faire
A voir également:

8 réponses

Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur 100

Hello, tu peux télécharger msnfix sur ce site
0
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

j'allai le dire piqueur de phrase ^^;)
oui utilise msn fix pour corriger ton probléme
0
louloutedu53 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je lai déja télécharger mai il me di qu'il ne peu pa supprimer les fichier infection car il son utilisé par un fichier qui est en fait le virus
0

lol
0
louloutedu53 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t maran toi aide moi stp
0

essaye de désinstaller msn et de le réinstaller la version 0.8
0

Excuse-moi, si le virus est sur son PC il est sur son PC, pas en rapport avec la version de MSN
0
leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112

ben pitet que
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
avast te trouveras ce sale virus.
Je te garentis rien
LOL.
0

jai avast il détecte a longueur de journée que j'ai un cheval de troie mai je ne peut pas le supprimer car il revien automatiquemen en quelques secondes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

humm oui mais faudrai qu'elle précise si son anti-virus détecte le virus et la n'arrive pas a le supprimer
si son anti-virus le détecte pas la c'est un probleme de MSN est pour la version peu importe je dit 0.8 parceque c'est la derniére ;))
0

mon anativirus est avast et il détecte iun cheval de troie mais ne peut le supprimer car il revien en permanance
0

il y a toujours quelqu'un pour m'aider
0

oui oui
bon ton virus si il revien tout le temp c'est qi'il est bien installer dans un de t'es fichiers
quand avast te le détecte prend l'adresse du virus enfin son emplacement
0

c'est dans le disque dure dans le systeme 32
0

t tjr la ou pa? peu tu me donner kelke chose a essayer je commence a désespéré la
0

es ce qu'il y aurai tjr kelkun pour maider a enlever mon virus car je ne c plu koi fair
0