Tro besoin d'aide virus msn
louloutedu53
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
louloutedu53 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louloutedu53 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un très gros problème avec un virus provenant de msn
j'ai essayer de télécharger plusieur anti virus et anti spyware mai impossible de le supprimer
mon pc plante tout le temps j'ai meme du mal a le démarrer tellement il rame et il plante
aidez moi s'il vous car ce pc est aussi mon outil de travail et la je ne sai plus quoi faire
j'ai un très gros problème avec un virus provenant de msn
j'ai essayer de télécharger plusieur anti virus et anti spyware mai impossible de le supprimer
mon pc plante tout le temps j'ai meme du mal a le démarrer tellement il rame et il plante
aidez moi s'il vous car ce pc est aussi mon outil de travail et la je ne sai plus quoi faire
A voir également:
- Tro besoin d'aide virus msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
8 réponses
ben pitet que
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
avast te trouveras ce sale virus.
Je te garentis rien
LOL.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
avast te trouveras ce sale virus.
Je te garentis rien
LOL.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
humm oui mais faudrai qu'elle précise si son anti-virus détecte le virus et la n'arrive pas a le supprimer
si son anti-virus le détecte pas la c'est un probleme de MSN est pour la version peu importe je dit 0.8 parceque c'est la derniére ;))
si son anti-virus le détecte pas la c'est un probleme de MSN est pour la version peu importe je dit 0.8 parceque c'est la derniére ;))
oui utilise msn fix pour corriger ton probléme