Probleme carte graphique avec une ATI hd 3850

Fermé
pepere83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 13 mars 2008 à 19:30
 pepere83 - 11 avril 2008 à 14:15
Bonjour, voilà ma config: Windows xp home , I.E 7.0
ATHLON 64X2 3800+
Carte mere : MSI K8N SLI
Mémoire : DDR 2Go
Alim:Fotron blue storm2 500w
(PC UNIKA TYPHON 5039 acheté en 2005)
Voilà à l'origine ce pc était équipé de 2 cg nVidia 6600LE , mais comme elles n'arrivaient plus à faire tourner des jeux récents j'ai ete amené à acheté une cg ATI SAPPHIRE HD 3850 DE 512 Mo (tant qu'affaire!!) au mois de janvier, pas de probléme d'installation, mais avec des jeux comme bioshock , d'un seul coup plus de flux vidéo, l'écran noir (moniteur cathodique SONY CPD 520 GST) le son continue en boucle, et puis plus rien, obligé de redémarrer et ca me le fait maintenant au bout de 5mn à 10mn de jeu. J'ai installé les derniers drivers catalyst. Si vous pouvez m'aider à résoudre cette panne je vous en remercie d'avance. Je me demande si le fait d'avoir sur ma carte mere des ports PCI Express x 16 avec bus v1.0 produisent pas un conflit avec une cg qui elle fonctionne avec la version 2.0 ????
Je précise que j'ai fait king_kong sans probleme.... et crysis l'écran à bugé une fois..
A voir également:

2 réponses

J'imagine que depuis tu as règlé ton probleme, en tout cas les cartes pci express 2.0 fonctionnent sans probleme sur une carte mère ayant un port pci express 1.0 donc ton probleme ne vient pas de la. Par contre j'ai un autre probleme, je dispose de la même carte graphique que toi et j'aimerai que tu me dise les fréquences mémoires que tu trouves dans le catalyst.
En espèrent obtenir une réponse.
Merci
tchao
0
Bonjour et merci d'avoir répondu à mon probléme; qui d'ailleurs n'a pas été résolu... C'est vrai que les modeles de pci express n'y sont pour rien et là tu as raison mais depuis le jeu "bioshock" qui avait produit ce bug (à la fin du jeu) je n'ai plus eu d'ennuis de ce type, il faut dire que bioschock m'avait été gravé par un ami et.... bof sinon j'ai fait la démo de call of duty 4 sans probleme et Unreal 3 aussi . je t'envioie les resultats des test de catalyst: GPU clock 669MHz et Memory clock 829 MHz et les températures varient entre 58 et 91 et le CPU lui entre 30 et 53 degrés voilà si sa peut t'aider , sinon dis moi si il faut rajouter un ventilo ou faire une manip??? Salut et bon jeu car la 3850 marche bien quand méme....
0