Probleme carte graphique avec une ATI hd 3850
Fermé
pepere83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2008
-
13 mars 2008 à 19:30
pepere83 - 11 avril 2008 à 14:15
pepere83 - 11 avril 2008 à 14:15
A voir également:
- Probleme carte graphique avec une ATI hd 3850
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
2 réponses
J'imagine que depuis tu as règlé ton probleme, en tout cas les cartes pci express 2.0 fonctionnent sans probleme sur une carte mère ayant un port pci express 1.0 donc ton probleme ne vient pas de la. Par contre j'ai un autre probleme, je dispose de la même carte graphique que toi et j'aimerai que tu me dise les fréquences mémoires que tu trouves dans le catalyst.
En espèrent obtenir une réponse.
Merci
tchao
En espèrent obtenir une réponse.
Merci
tchao
Bonjour et merci d'avoir répondu à mon probléme; qui d'ailleurs n'a pas été résolu... C'est vrai que les modeles de pci express n'y sont pour rien et là tu as raison mais depuis le jeu "bioshock" qui avait produit ce bug (à la fin du jeu) je n'ai plus eu d'ennuis de ce type, il faut dire que bioschock m'avait été gravé par un ami et.... bof sinon j'ai fait la démo de call of duty 4 sans probleme et Unreal 3 aussi . je t'envioie les resultats des test de catalyst: GPU clock 669MHz et Memory clock 829 MHz et les températures varient entre 58 et 91 et le CPU lui entre 30 et 53 degrés voilà si sa peut t'aider , sinon dis moi si il faut rajouter un ventilo ou faire une manip??? Salut et bon jeu car la 3850 marche bien quand méme....