A voir également:
- Comment réinstaler une webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
tu insère le cd-rom fourni avec, et tu attend quelques instant qu' il se lance tout seul, tu n' a plus qu' a suivre les directives à l' écran.
Si tu n' a plus le cd, tu n' a plus qu' une solution, chercher sur internet:
1 - sur le site du constructeur
2 - sur les site de driver comme www.touslesdrivers.com
Si tu n' a plus le cd, tu n' a plus qu' une solution, chercher sur internet:
1 - sur le site du constructeur
2 - sur les site de driver comme www.touslesdrivers.com
Je me rappel plus trop de Xp maintenant vu que je suis sous Vista mais je pense que dans le menu démarrer il y a un "bouton" panneau de configuration. Clic dessus
Ensuite cherche un "dossier" (dsl mais je sais pas comment l'appeler :s) Gestionnaire de périphériques et clic dessus aussi. A l'intérieur de ce dossier va apparaître tous les périphérique de ton ordinateur comme les cartes réseaux. . . et donc, je pense et j'espère, ta webcam. Si tu clic droit dessus Windows te proposera d'instaler ta webcam normalement.
récapitulatif : menu démarrer => panneau de configuration => gestionnaire de périphériques => webcam (clic droit) => instaler
Je pense que c'est la solution, essaye pour voir, ton ordinateur ne craint rien normalement.
Ensuite cherche un "dossier" (dsl mais je sais pas comment l'appeler :s) Gestionnaire de périphériques et clic dessus aussi. A l'intérieur de ce dossier va apparaître tous les périphérique de ton ordinateur comme les cartes réseaux. . . et donc, je pense et j'espère, ta webcam. Si tu clic droit dessus Windows te proposera d'instaler ta webcam normalement.
récapitulatif : menu démarrer => panneau de configuration => gestionnaire de périphériques => webcam (clic droit) => instaler
Je pense que c'est la solution, essaye pour voir, ton ordinateur ne craint rien normalement.