Probleme de démarrage
angelo
-
Eledwin Messages postés 282 Statut Membre -
Eledwin Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour,
g 1 ordinateur portable dell latitude csx ht... g possede pas de lecteur cd, ni de diquettes, juste des ports usb. depuis 1 certain temps j'arrive pas demarrer mon poste, l'écran affiche la marque dell puis fais un flash et redemarre, donc impossibe de passer en mode sans echec, juste la possibilité de rentrer dans le bios, alors comment faire pour résoudre ce pb, please help me!!!
g 1 ordinateur portable dell latitude csx ht... g possede pas de lecteur cd, ni de diquettes, juste des ports usb. depuis 1 certain temps j'arrive pas demarrer mon poste, l'écran affiche la marque dell puis fais un flash et redemarre, donc impossibe de passer en mode sans echec, juste la possibilité de rentrer dans le bios, alors comment faire pour résoudre ce pb, please help me!!!
A voir également:
- Probleme de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour!
Tu réinstalles le tout ou tu rentres dans le mode sans échec(f8 au démarrage) et tu fait une restauration système a une date antérieur^^
PS: le langage SMS est interdit^^
Tu réinstalles le tout ou tu rentres dans le mode sans échec(f8 au démarrage) et tu fait une restauration système a une date antérieur^^
PS: le langage SMS est interdit^^
angelo
le pb c k c impossible de rentre dans le mode sans echec mem qd j'appuie sur f8, g selectionne le mode demarragr et il redemarre une fois de plus