MON PC redémarre

ghdj007 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TSniper Messages postés 778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand jutilise kaspersky internet security 7et quand je connecte a linternet mon pc remdémare automatiquement!
svp kelkun maider
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc
0
TSniper Messages postés 778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

utilise un bon antivirus.
0
koopatroopa Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et tu sur k'il redemarre exactement lorsque tu utilise "kaspersky"?
0
ghdj007 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

oui g tester avec nod32
le pc ne redémarre pa
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68

Oui,
Ba rassure,toi KASPERSKY est le meilleur ANTIVIRUS!.
Norton,est machin bidule ne lui arrive pas encore a la cheville!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68

BA dans ce cas nod 32,retien le virus
0
koopatroopa Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il se peut ke cela est du tout simplement a la temperature de ta carte mere au dessus de 48° ça redemarre automatiquement pr cela prend un pinceau fin et nettoie tout doucement les composant
0
ghdj007 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

jai une lisence pour kaspersky mé g pa por le nod
alor ke le kaspersky fé redémarre mon pc
c pa une probléme de catre mére
0

Fait,
Un scan avec kaspersky
0

g fé mé aucun virus détecté meme si avec le nod
0
TSniper Messages postés 778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > ghdj007 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai eu le meme probleme j'ai formater mon pc et puis j'ai installer avast ca marche comme sur des roulettes.
0