Mémoire ram
eustachesani
Messages postés
22
Statut
Membre
-
eustachesani Messages postés 22 Statut Membre -
eustachesani Messages postés 22 Statut Membre -
salut à tous!
J'ai développé une application sous access 2000 avec interface composée de formulaires construits avec l'assitant. la taille de cette application est de 1.2Mo et celle de la RAM est de 384Mo. le problème est que au lancement de l'application j'ai un message qui indique que la taille de la mémoire est insuffisante pour exécuter le programme. je vroudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui peut être à l'origine de ce problème.
Merci
J'ai développé une application sous access 2000 avec interface composée de formulaires construits avec l'assitant. la taille de cette application est de 1.2Mo et celle de la RAM est de 384Mo. le problème est que au lancement de l'application j'ai un message qui indique que la taille de la mémoire est insuffisante pour exécuter le programme. je vroudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui peut être à l'origine de ce problème.
Merci
A voir également:
- Mémoire ram
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
5 réponses
Es-tu sur de ne pas avoir fait de boucle récursive ou itérative infinie ?
ex :
Si n= 1
alors prog 1
sinon fin
sachant que ton prog 1 repasse par cette partie du programme et que ton n ne prendra jamais la valeur 1 => boucle récursive infinie.
Il peut se passer la même chose avec access si tu ne fais pas attention.
ex :
Si n= 1
alors prog 1
sinon fin
sachant que ton prog 1 repasse par cette partie du programme et que ton n ne prendra jamais la valeur 1 => boucle récursive infinie.
Il peut se passer la même chose avec access si tu ne fais pas attention.
Comme Éric dit, si tu as une boucle sans fin ça peut te donner un message d'erreur du genre. C'est peut-être un élément que tu vas cherché qui n'existe pas. Des fois les messages d'erreurs ne sont pas toujours explicites où l'erreur découle d'une autre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci encore pour vos contributions.
Le programme ne contient aucun code écrit par moi même. les seules codes sont ceux qui ont été générés par des formulaires ou d'autres objets access.
Je vous précise que j'ai installé le même programme sur un autre ordi et il tourne pour l'instant. j'attend de voir si le probème peut se reproduire.
Merci encore une fois!!!
Le programme ne contient aucun code écrit par moi même. les seules codes sont ceux qui ont été générés par des formulaires ou d'autres objets access.
Je vous précise que j'ai installé le même programme sur un autre ordi et il tourne pour l'instant. j'attend de voir si le probème peut se reproduire.
Merci encore une fois!!!