Gmail/ajouter adresses wanadoo/hotmail
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais recevoir le courrier concernant mes trois adresses, dont hotmail et wanadoo, dans une seul et unique boite aux lettres. Parce que actuellement je reçois du courrier dans outlook et hotmail ce qui n'est pas très pratique d'ailleurs.
Puis je obtenir le résultat que je souhaite en passant par Gamil ? Ou sinon un autre serveur de messagerie.
Merci beaucoup
Patrice
Je souhaiterais recevoir le courrier concernant mes trois adresses, dont hotmail et wanadoo, dans une seul et unique boite aux lettres. Parce que actuellement je reçois du courrier dans outlook et hotmail ce qui n'est pas très pratique d'ailleurs.
Puis je obtenir le résultat que je souhaite en passant par Gamil ? Ou sinon un autre serveur de messagerie.
Merci beaucoup
Patrice
A voir également:
- Wanadoo gmail
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
8 réponses
Salut !
L'unique solution pour récupérer tes mails de chez hotmail, c'est de prendre l'option payante ...
Désolé pour toi ( et pour moi, d'ailleurs !) ;-)
L'unique solution pour récupérer tes mails de chez hotmail, c'est de prendre l'option payante ...
Désolé pour toi ( et pour moi, d'ailleurs !) ;-)
moi j'utilise increditmail et je peux recevoir toute adresse que je désire en un seul endroit. Quand je réponds il selectionne automatiquement celle qui a été utilisé à la base
www.incredimail.com/french/download.asp
www.incredimail.com/french/download.asp
j'ai mis l'adresse pour télécharger le logiciel. J'ai donc les adresses de mon FAI ainsi que celle qui sont chez gmail. Donc si je reçois un email sur n'importe quel endroi je le lis depuis increditmail et je réponds directement dessus. La personne qui ma contactée reçois via l'adresse utilisé une réponse. Moi je n'ai pas besoin d'ouvrir tout mes emails
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je comprends bien car j'ai incredit mail. Seulement faut que je le paramettre bien. Tu utilise pop 3 egalement pour ajouter une adresse hotmail ?
+++
+++