Problème avec Free Download Manager

volt999 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nouni299 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec free download manager.

En effet, j'étais entrain de télécharger un gros fichier (650 Mo) depuis Free, et mon ordinateur a redémarré.

Maintenant que je ^veux reprendre le téléchargement, ca ne marche pas, il charge, puis met "Arrêté".

Comment faire???

Salutations

Volt999
A voir également:

10 réponses

volt999 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut,

Et merde, pourquoi il n'autorise pas?

Y a t il un autre gestionnaire de téléchargement un peu plus intelligent et gratuit?

Merci d'avance

Volt999
0
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Free Download Manager n'a rien à voir avec le serveur.
0
volt999 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut,

Ah...c'est Free qui fait ch*** alors?

Mais c'est pas la première fois que ça m'arrive, connais-tu un autre gestionnaire de téléchargement, la même chose ou en mieux?

Merci d'avance

Volt999
0
asbefix

utlise alors shareaza voila et bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!
0
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618 > asbefix

Il ne cherche pas un logiciel de téléchargement P2P.
0

Non, un autre logiciel n'obligera pas free à autoriser la reprise.

J'utilise aussi FDM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Mais pourquoi Free n'autorise pas la reprise?

C'est con je trouve

En tout les cas, merci pour tes réponses si rapides

Salutations

Volt999
0
cece

slt j'ai un gros pb avec download quand je veux telecharger il me marque que download a rencontrer un probleme et doit fermer!!puis in beug je ne peux plus telecharger!!!comment faire????????
0
noe

moi j'ai un probleme similaire quand le telechargement arrive a 99% ( un fichier de free) j'ai un message d'erreur internet exploreur ne peut telecharger le fichier ........ la connexion au serveur a ete reinitialiser sa me fait sa a chaque fois si vous avez une idee pour resoudre le probleme merci et bonne journee
0
kalcium16 Messages postés 1 Statut Membre

est ce ke qq1 peut m'aider please. je ne pe pas télécharger avec free download manager. Il y a un msg d'erreur : pas de connexion trouvéé sur cet ordi. heeelp me, please.
0
asbefix

il faut ke tu regarde tes parfeu qui est sur ton antivirus
0
kalcium16 > asbefix

ok mais js8 pa super doué avec un ordi
une fois ke g regardé mes pare-feux comment jrègle le pb
de plus g pas d'antivirus
0
nouni299 Messages postés 49 Statut Membre 1

moi aussi j'ai un problème avec free download manager mais réesau encore et encore comme moi c'est vrais qu'il est chiant mais il faut seulement patienter
0

Salut,

Il n'y as rein à faire, c'est le serveur qui n'autorise pas la reprise. Recommence ;-)
-1