Problème avec Free Download Manager
volt999
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
nouni299 Messages postés 49 Statut Membre -
nouni299 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec free download manager.
En effet, j'étais entrain de télécharger un gros fichier (650 Mo) depuis Free, et mon ordinateur a redémarré.
Maintenant que je ^veux reprendre le téléchargement, ca ne marche pas, il charge, puis met "Arrêté".
Comment faire???
Salutations
Volt999
J'ai un problème avec free download manager.
En effet, j'étais entrain de télécharger un gros fichier (650 Mo) depuis Free, et mon ordinateur a redémarré.
Maintenant que je ^veux reprendre le téléchargement, ca ne marche pas, il charge, puis met "Arrêté".
Comment faire???
Salutations
Volt999
A voir également:
- Free download manager can't process page
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Supprimer page word - Guide
- Internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
10 réponses
Salut,
Et merde, pourquoi il n'autorise pas?
Y a t il un autre gestionnaire de téléchargement un peu plus intelligent et gratuit?
Merci d'avance
Volt999
Et merde, pourquoi il n'autorise pas?
Y a t il un autre gestionnaire de téléchargement un peu plus intelligent et gratuit?
Merci d'avance
Volt999
Salut,
Ah...c'est Free qui fait ch*** alors?
Mais c'est pas la première fois que ça m'arrive, connais-tu un autre gestionnaire de téléchargement, la même chose ou en mieux?
Merci d'avance
Volt999
Ah...c'est Free qui fait ch*** alors?
Mais c'est pas la première fois que ça m'arrive, connais-tu un autre gestionnaire de téléchargement, la même chose ou en mieux?
Merci d'avance
Volt999
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Mais pourquoi Free n'autorise pas la reprise?
C'est con je trouve
En tout les cas, merci pour tes réponses si rapides
Salutations
Volt999
Mais pourquoi Free n'autorise pas la reprise?
C'est con je trouve
En tout les cas, merci pour tes réponses si rapides
Salutations
Volt999
slt j'ai un gros pb avec download quand je veux telecharger il me marque que download a rencontrer un probleme et doit fermer!!puis in beug je ne peux plus telecharger!!!comment faire????????
moi j'ai un probleme similaire quand le telechargement arrive a 99% ( un fichier de free) j'ai un message d'erreur internet exploreur ne peut telecharger le fichier ........ la connexion au serveur a ete reinitialiser sa me fait sa a chaque fois si vous avez une idee pour resoudre le probleme merci et bonne journee
est ce ke qq1 peut m'aider please. je ne pe pas télécharger avec free download manager. Il y a un msg d'erreur : pas de connexion trouvéé sur cet ordi. heeelp me, please.