A voir également:
- Mode creation sur Dreamweaver MX
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Creation compte gmail - Guide
2 réponses
ben peu-etre faudrait-il nous en dire plus?
je sais pas, peu-etre en nous disant quel language tu utilises? php, perl...
je sais pas, peu-etre en nous disant quel language tu utilises? php, perl...
clic sur affichage / code et création "tu auras les 2 affichages"
Merci de ta réponse.
Je travaille déjà comme ça.
Le problème est que l'affichage de ce que je codifie n'est pas conforme à ce que j'ai sur le navigateur.
Par exemple, j'insère un logo, et en mode création il le répète 100 fois au moins, avec un navigateur je l'ai une fois.
Je voulais savoir s'il y avait un réglage ou paramétrage à faire pour le mode affichage création.
A+
Je travaille déjà comme ça.
Le problème est que l'affichage de ce que je codifie n'est pas conforme à ce que j'ai sur le navigateur.
Par exemple, j'insère un logo, et en mode création il le répète 100 fois au moins, avec un navigateur je l'ai une fois.
Je voulais savoir s'il y avait un réglage ou paramétrage à faire pour le mode affichage création.
A+
Je me suis peut-être mal exprimée, mais il s'agit de l'affichage de ce que je développe dans le mode d'affichage "création" de Dreamweaver MX. Ce qui s'affiche en mode création dans Dreamweaver n'est pas du tout conforme à l'affichage dans les navigateurs.
Quand je développe les codes HTML et CSS, je n'ai donc aucune visualisation de ce que je fais dans Dreamweaver MX ce qui me gêne énormément.
Quand je rentre du texte, je suis obligée d'aller dans le mode code et donc il faut que je rentre tous les caractères spéciaux "&ecute;" par exemple. Je perds un temps fou.
Ma question est donc de savoir si je peux gérer le mode d'affichage création dans le logiciel ?
Merci pour les réponses.