Mode creation sur Dreamweaver MX

jocweb Messages postés 5 Statut Membre -  
jocweb Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

En mode création, les blocs créés s'affichent n'importe comment alors qu'ils sont bien placés dans Firefox.
Y-a-t'il moyen de régler ce problème ?
Merci
A voir également:

2 réponses

graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

ben peu-etre faudrait-il nous en dire plus?

je sais pas, peu-etre en nous disant quel language tu utilises? php, perl...
0
jocweb Messages postés 5 Statut Membre

J'utilise HTML 4.01 et CSS, javascript. Ces pages sont développées dans Dreamweaver MX.
Je me suis peut-être mal exprimée, mais il s'agit de l'affichage de ce que je développe dans le mode d'affichage "création" de Dreamweaver MX. Ce qui s'affiche en mode création dans Dreamweaver n'est pas du tout conforme à l'affichage dans les navigateurs.
Quand je développe les codes HTML et CSS, je n'ai donc aucune visualisation de ce que je fais dans Dreamweaver MX ce qui me gêne énormément.
Quand je rentre du texte, je suis obligée d'aller dans le mode code et donc il faut que je rentre tous les caractères spéciaux "&ecute;" par exemple. Je perds un temps fou.
Ma question est donc de savoir si je peux gérer le mode d'affichage création dans le logiciel ?
Merci pour les réponses.
0
faureste Messages postés 76 Statut Membre 10

clic sur affichage / code et création "tu auras les 2 affichages"
0
jocweb Messages postés 5 Statut Membre

Merci de ta réponse.
Je travaille déjà comme ça.
Le problème est que l'affichage de ce que je codifie n'est pas conforme à ce que j'ai sur le navigateur.
Par exemple, j'insère un logo, et en mode création il le répète 100 fois au moins, avec un navigateur je l'ai une fois.
Je voulais savoir s'il y avait un réglage ou paramétrage à faire pour le mode affichage création.
A+
0