Problème de mot de passe

tykib -  
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer un logiciel "universal shield" et je n'arrive plus a le desinstaller
lors de l'installation j'ai entré un mot de passe que j'ai oublié et pour desinstaller le programme, il faut entrez ce mot de passe. je demande si il n'y aurais pas un autre moyen de le suprimer ou alors un crack disponible pour casser ce mot de passe
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

même si tu es de bonne foi, ce qu'on ne peut pas déterminer, ici, on ne te diras pas comment contourner ce type de protection, car ça convient à faire du hacking, ce qui est contraire à la charte du forum, car ça pourrait aider, des mauvais esprits à faire mauvais usage de cet enseignement...

merci de ta compréhension...

tu peux toujours démarrer sur un live CD, récupérer tes données et réinstaller...
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

0
Utilisateur anonyme

tiens intéressant, connaissais pas, je saurais quoi recommander au gens qui ont du mal à virer des logiciels maintenant...
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283 > Utilisateur anonyme

salut ,

cet utilitaire est asser puissant ( a manipuler avec précaution puisque tu accédes au registre par cette fonction
0
Cor des Alpes

avez vous essayé de désinstaller par ajout/suppression de programmes le logiciel Universal Shield ?
S il n a pas voulu se désinstaller essayer de le réinstaller puis désinstaller à nouveau.
S il ne veut toujours pas, et oui ca arrive c est qu il est mal foutu déjà pour commencer.

si vous n'y arrivez pas, essayer de vous adresser à l' éditeur du programme en lui signalant votre problème.
est ce que le souci existait avant l'installation de Universal Shield ?

sinon c est que le programme veut "habiter" votre machine et c est pas un comportement cool.
Ces logiciels sont assez intrusifs de par leur nature.ils ont tous les droits dès que vous les installer.

et surtout n installez de logiciel "censé vous protéger"
uniquement d 'éditeurs reconnus pour leur sérieux

demandez autour de vous.
faites un sondage et comptez cuex qui ont installé Universal Shield...

Songez à des comparatifs de logiciels de sécurité que vous trouverez facilement sur internet merci Google.
moi perso j aime bien Kaspersky Triple Protection Nod32 F-prot McAfee Sophos Symantec
...ils sont payants mais ils sont bons croyez-moi.

Méfiez vous des gratuits ils ne sont pas très efficaces.
Vous voulez vous payer un service de qualité, alors adoptez le mieux.
La protection proposée par votre fournisseur d 'accès peut aussi être une alternative.
Elle est souvent de qualité. Parce qu ils s'associent qu'avec les grands et ce sont eux les meilleurs.

aviez-vous réalisé une sauvegarde de votre disque sytème avant l'installation ? c'est le plus important sur PC.
Sur xp tentez une restauration à une date précédente.
ca vous éviterait sans doute de tout devoir réinstaller.

Sauvegardez aussi vos données perso, on sait jamais.

(comme je fais le pari que c'est ce qui va se passer si la restauration de XP ne donne rien.. :-,
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

assurres toi de donner les bonnes info avant de partir sur des considération de ce genre

il nous explique qu'il a mis un mot de passe à l'installation du logiciel , logique qu'il te demande le mot de passe pour la déinsatallation on appelle ca ---> sécuriser son logiciel
0