Mot de passe Windows Vsta ou autre? Pas de PB

Fermé
Merlin75018 Messages postés 3 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 47654 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Vous avez oublié votre mot de passe Windows 2000, XP, 2003 Server, Vista ? Pas de probléme je suis là.
Le probléme notament sous Vista est que la partition est invisible depuis le CD-Rom. Donc il ne vous reste comme solution que de racheter un disque dur neuf et tant pis pour vos données. Néanmoins il existe une solution, j'ai crée un petit micro programme qui me permet de vous crée un nouveau compte Administrateur et de par ce fait de modifié
le(s) profil(s) ou vous avez perdu le mot de passe.

Néanmoins, Je ne suis pas un Pirate ou Hacker informatique. Cette démarche ne peut donc servir uniquement qu'à aider des personnes de bonnes fois ayant perdu leur mot de passe.

Cordialement, merlin
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47654 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 779

Bonjour Merlin.
Oui ...!!! personnes de bonnes fois ayant perdu leur mot de passe.
Comment savoir si la personne est "de bonne foi"...??

0
Merlin75018 Messages postés 3 Statut Membre

C'est une question pertinente, je fais remplir une fiche client avec ses coordonnés car je ne suis pas policier.
0
baladur13 Messages postés 47654 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 779 > Merlin75018 Messages postés 3 Statut Membre

Tu fais remplir une fiche client !!!!
Mais là, tu proposes une aide sur un forum.... Elle est où la fiche client..????
En conséquence....
Si aucun enchantement ne peut déterminer cette "bonne foi" ....La charte CCM nous interdit tous conseils pour ce genre de manipulations qui pourraient servir à pirater par ailleurs.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
0
Merlin75018 Messages postés 3 Statut Membre > baladur13 Messages postés 47654 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je ne donne ni conseils, ni le micro programe. Je fais la manip moi même, c'est à prendre ou à laisser.
0
baladur13 Messages postés 47654 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 779 > Merlin75018 Messages postés 3 Statut Membre

Ton message initial est donc pour faire de la pub pour ton micro programme.
Et attirer des internautes vers ton "atelier".
C'est donc encore une fois incompatible avec la charte CCM :"Ne pas poster de message à vocation commerciale.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte neutralite.php3#neutralite
0