Cle wep
tchek14
Messages postés
78
Statut
Membre
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai changer ma cle wep hier pour une raison x et depuis j'arrive plus a me connecter en wifi donc je me suis connecte en ethernet pour changer la cle et je me suis apercu quelle avais pas changer mais sa bug quand meme avec le pc fixe et le pc portable merci de m'aider j'ai aussi essayer de changer la cle ds les configuration de la cle wifi mais sa marche pas que faire ?? il me dit "doit contenir des chiffres hexadecimaux ??!! merci au revoir
j'ai changer ma cle wep hier pour une raison x et depuis j'arrive plus a me connecter en wifi donc je me suis connecte en ethernet pour changer la cle et je me suis apercu quelle avais pas changer mais sa bug quand meme avec le pc fixe et le pc portable merci de m'aider j'ai aussi essayer de changer la cle ds les configuration de la cle wifi mais sa marche pas que faire ?? il me dit "doit contenir des chiffres hexadecimaux ??!! merci au revoir
A voir également:
- Cle wep
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour, ta clé wep doit contenir uniquement des caractéres allant de A à F et de 0 à 9.
tchek14
Messages postés
78
Statut
Membre
2
ok mais elle contient que des lettres ! je l' avais deja rentre vu que enfin de compte elle a pas changer !! sa devrais marcher je comprend pas
tchek14
Messages postés
78
Statut
Membre
2
ses quoi le filtrage mac
l_intrus
Messages postés
3103
Statut
Membre
440
>
tchek14
Messages postés
78
Statut
Membre
Chaque composant réseau possede un adresse mac. Le filtrage permet de ne fair acceder au réseau wifi que les adresses specifiées.
tchek14
Messages postés
78
Statut
Membre
2
>
l_intrus
Messages postés
3103
Statut
Membre
moi ces desactive la donc la connexions n'est plus securisé ? pk sa veut pa ce connecter alors ?si jai pa mis le filtrage mac en route
Si tu as toujours une clé de cryptage, ton wifi est toujours sécurisé. As-tu changé la clé sur le pc?