Cle wep
tchek14
Messages postés
78
Statut
Membre
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai changer ma cle wep hier pour une raison x et depuis j'arrive plus a me connecter en wifi donc je me suis connecte en ethernet pour changer la cle et je me suis apercu quelle avais pas changer mais sa bug quand meme avec le pc fixe et le pc portable merci de m'aider j'ai aussi essayer de changer la cle ds les configuration de la cle wifi mais sa marche pas que faire ?? il me dit "doit contenir des chiffres hexadecimaux ??!! merci au revoir
j'ai changer ma cle wep hier pour une raison x et depuis j'arrive plus a me connecter en wifi donc je me suis connecte en ethernet pour changer la cle et je me suis apercu quelle avais pas changer mais sa bug quand meme avec le pc fixe et le pc portable merci de m'aider j'ai aussi essayer de changer la cle ds les configuration de la cle wifi mais sa marche pas que faire ?? il me dit "doit contenir des chiffres hexadecimaux ??!! merci au revoir
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Bonjour, ta clé wep doit contenir uniquement des caractéres allant de A à F et de 0 à 9.
-
Si tu as toujours une clé de cryptage, ton wifi est toujours sécurisé. As-tu changé la clé sur le pc?
-
ouais hier et du coup tout les pc avais plus internet j'avais meme plus acces a la config de la neuf box ! dc jai essayer de mettre la cle que j'avais entre moi pas celle de base et sa marche pas la misere donc la je suis en ethernet pour essayer de resoudre le pb
-
Il faut que tu mette celle qui apparait dans la config de la box.