Cle wep

tchek14 Messages postés 78 Statut Membre -  
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai changer ma cle wep hier pour une raison x et depuis j'arrive plus a me connecter en wifi donc je me suis connecte en ethernet pour changer la cle et je me suis apercu quelle avais pas changer mais sa bug quand meme avec le pc fixe et le pc portable merci de m'aider j'ai aussi essayer de changer la cle ds les configuration de la cle wifi mais sa marche pas que faire ?? il me dit "doit contenir des chiffres hexadecimaux ??!! merci au revoir
A voir également:

4 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, ta clé wep doit contenir uniquement des caractéres allant de A à F et de 0 à 9.
0
tchek14 Messages postés 78 Statut Membre 2

ok mais elle contient que des lettres ! je l' avais deja rentre vu que enfin de compte elle a pas changer !! sa devrais marcher je comprend pas
0

ses quoi le filtrage mac
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440 > tchek14 Messages postés 78 Statut Membre

Chaque composant réseau possede un adresse mac. Le filtrage permet de ne fair acceder au réseau wifi que les adresses specifiées.
0
tchek14 Messages postés 78 Statut Membre 2 > l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre

moi ces desactive la donc la connexions n'est plus securisé ? pk sa veut pa ce connecter alors ?si jai pa mis le filtrage mac en route
0

Si tu as toujours une clé de cryptage, ton wifi est toujours sécurisé. As-tu changé la clé sur le pc?
0

j'ai essayer de reintialise la neuf du coup ces l'ancien code mes sa marche pas quand meme !
0

ces ok jai internet partout une derniere question si j'active le filtrage mac que je met les deux poste dessus ya plus que mes deux ordi qui pourront ce connecter sais bien sa ??
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440 > tchek14 Messages postés 78 Statut Membre

Oui c'est bien ça.
0

ouais hier et du coup tout les pc avais plus internet j'avais meme plus acces a la config de la neuf box ! dc jai essayer de mettre la cle que j'avais entre moi pas celle de base et sa marche pas la misere donc la je suis en ethernet pour essayer de resoudre le pb
0

Il faut que tu mette celle qui apparait dans la config de la box.
0

ok je vais essayer mes ces sur sa va ce deconnecter
0