Impossible d'envoyer des courriels!!!!!!!

mel2008 -  
 zinzin 88 -
Bonjour,
depuis ce matin, impossible d'envoyer un courriel!!!! Ils disent que mon ordinateur N'est pas autorisé a envoyer des messages!!!!!! Mais hier tout fonctionnais tres bien!!
JAI écris au support de microsoft mais pas de réponse.....
Ils disent, pour des raison de sécurité votre compte a été temporairement désactivé...........
comment faire pour le réactiver???? Je ny comprend rien car tout allait nickel hier.....

Quelqun a til une idée?????
merci

11 réponses

ussmarines Messages postés 472 Statut Membre 14

Bonjour, j'ai trouver la solution, il suffit de faire syncro en haut sa WLM puis attenter le message d'erreur, la aller sur votre boite de messagerie est le message avec les caractère va apparaitre, moi sa a fonctionner.
6
zinzin 88

Merci beaucoup.... ;) Chez moi, celà a fonctionné....
0
mel2008

merci mais tout es ok...... anti virus et pare feu...... je ne suis meme pas capable denvoyer des courriels avec aucun de mes comptes de messagerie....

HELP PLEASE!!!!!!
2
bragon

J'ai le mm soucis que vous, mais avec mon adresse "live" uniquement.
J'envoi les mm mails avec les mm adresses email destinataires correctement avec mon adresse "hotmail".
J'ai vérifier les adresses et elles ne comportent aucun caractère spécial (et elles fonctionnent sur d'autres messageries).
J'ai essayé l'envoi de mails "test" et surveillant l'orthographe et les caractères utilisés... rien n'y fait......

J'ai voulu écrire au service technique, mais je n'ai trouvé nulle part d'adresse de contact pour hotmail ou windows live.

Quelqu'un aurait-il une idée ???

Je me demande s'il ne s'agit pas d'un antispam hotmail, vu que j'ai prévenu tous mes contacts de mon changement d'adresse..... et vu le nombre d'adresses, j'ai eu à plusieurs reprises un message comme quoi l'envoi ne pouvait avoir lieu car trop de destinataires, et j'ai donc réduit le nombre jusqu'à ce que... ça ne passe plus du tout..........
1
cusco Messages postés 323 Statut Contributeur 470

Bonjour,

Quel compte mail utilise tu ?
depuis quel ordinateur essaye tu d'envoyer des courrier (chez toi, dans un lieu public ?)
depuis quelle interface (windows mail / outlook etc ...) ou alors depuis l'interface web.

Merci

Cusco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mel2008

jutilise windows livw mail et a partir de chez moi,,,,,,
Hier tout fonctionnais!!!!
il y a un rectangle jaune en bas a droite et quand je clique dessus voici le message qui apparait:

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (mel-couture). Pour des raisons de sécurité, ce compte de messagerie a été temporairement désactivé. Un image contenant des lettres et des chiffres s'affichera à la fermeture de cette fenêtre. Pour réactiver votre compte, entrez les caractères que vous voyez dans l'image.

Objet 'Serais ce toi ma belle fille?????'
Erreur de serveur : 3209
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8DE00006

Mais jattend tjrs de voir les caracteres qui napparaissent pas.......
jai essayer avec www.hotmail.com...
Meme chose, votre ordinateur n'est pas autorisé a envoyer des messages!!!!!!!

Que dois je faire car jai un courriel URGENT a envoyer!!!!!
merci
0

C'est bizarre ton truc ...
tu as un anti virus et un pare feu ?
Ils sont à jour ?
Tu as fait un scan anti virus ?

Merci

cusco
0
mel2008

Bonjour.. personne n'a une idée???? OU peux m'aider????

Merci
0
Mathie

Salut..

J'ai le même problème que toi...
Après avoir envoyer plusieurs mails identique à mes amis... j'ai eux le crypto anti-span à recopier.. 2 trois fois...
Je me colle à la tache et tout fonctionne bien..

Aujourd'hui j'ai le message suivant :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (xxxxxxxx). Pour des raisons de sécurité, ce compte de messagerie a été temporairement désactivé. Un image contenant des lettres et des chiffres s'affichera à la fermeture de cette fenêtre. Pour réactiver votre compte, entrez les caractères que vous voyez dans l'image.

Objet ' xxxxxx'
Erreur de serveur : 3209
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8DE00006

Je n'ai plus le crypto et je suis bloquer.. impossible d'envoyer des messages depuis l'interface hotmail , que faire?
0
mel2008 > Mathie

Bonjour! Moi j'ai écris plusieurs fois au support de windows live mail....
sa peux prendre 2 à 3 jours mais ils devraient etre en mesure de réparer cela!
Bonne chance!
0
Mathie > Mathie

En fouillant j'ai trouvé un truc...

C'est par ici ==> https://outlook.live.com/owa/

A suivre...
0

arrg je suis désolée, je sèche ...
est-ce que tu peux reposter un message dans le forum virus / sécurtié ?
car je reste persuadée qu'il s'agit d'un problème de ce type.
Les expert présents dans cette section du forum seront plus à même de t'aider je pense.

Cusco
0
Mintelium

J'ai eu ce message 0x8DE00006.

J'ai cherché un moyen de résoudre le problème et j'ai finalement trouvé!

Dans mon cas, c'était plutôt con... il y avait un "ç" dans l'adresse du destinataire!!!

Vérifiez les caractères, ce sont des détails qui peuvent faire perdre un temps fou.

Au plaisir!
0
elkeniane > Mintelium

P.... il en a fallu du temps pour trouver que dans l'adresse de mon destinataire il y avait un accent!!!
Merci a toi Mintelium.
Elkeniane
0
glopgg

+1 (MERCI !!!)

j'avais deux @@.....
0
Bragon61 Messages postés 4 Statut Membre

Ha oui, j'ai oublié.
J'ai réinitialisé les données de mon pare-feu... au cas ou.
Rien de changé sous le soleil :(
0
crispx

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai envoyer beaucoup de mail à l'étranger pour trouver un stage et au 30 ème j'ai eu le message jaune: "Ce compte n'est pas autorisé à envoyer des messages".....

Impossible de trouver une solution sur l'ensemble des forums que j'ai visité (beaucoup!!). :(

J'aimerais savoir si on peut contacter windows live messenger, ou si on peut réactiver le compte car c'est très important et urgent pour moi... Je vous remercie d'avance
0