Probleme video sur ricatech 3300
laumaleo
-
killerk9 Messages postés 221 Statut Membre -
killerk9 Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,j'ai acheté un ricathec 3300 dernierement mais je n'arrive pas a mettre de vidéo sur le lecteur mp4 j'ai essayé toute les possibilité (téléchargement de plusieurs logiciel de compression) rien a faire à chaque fois que j'essaie de mettre une video compressé il me marque "format défavorable" alors que je mets le bon format alors si quelqu'un connait comment faire pour mettre une vidéo dans ce lecteur avec le logiciel adequat sa serais super sympa merci d'avance
A voir également:
- Probleme video sur ricatech 3300
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
4 réponses
SALUT j'avais le méme problme et il faut tout simplement placé la vidéo a convertir dans le repertoire du logiciel (pour moi c'est avi converter)exemple: C:program files/avi converter et dans le logiciel dans target file path tu met dans C:program files/avi converter et voila.
j'espére que je t'est bien aidé.
j'espére que je t'est bien aidé.
laumaleo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
bonjour, j'ai mis la video dans c:/programme files du dossier avi converter ensuite j'ai ouvert avi converter j'ai mis la video dans source file et dans le dossier target file path j'ai mis c:/programme file\avi converter je clique sur save et convert now et rien ne se passe tres compliqué se logiciel ou n'y a t'il pas un autre logiciel pour convertir plus facilement sur le mp4? cordialement
ué je vois , ya une solution un peu bourin mé sa marche normalement
ta vidéo je supose quelle tout sauf en avi? justement il faut la mettre en avi et aprés la reconvertir avec avi converter
pour cela va sur google tape média convert convertit ta vidéo en avi.
ensuite tu la mé dans le répertoire de avi converter et surtout,dans renomer en bas de target path enléve le "avi" et convertit
je tavou que cé compliqué mé ca devrai marcher (attenion a que ta vidéo ne sois pas trop longue sinon utilise easy video splitter)
ta vidéo je supose quelle tout sauf en avi? justement il faut la mettre en avi et aprés la reconvertir avec avi converter
pour cela va sur google tape média convert convertit ta vidéo en avi.
ensuite tu la mé dans le répertoire de avi converter et surtout,dans renomer en bas de target path enléve le "avi" et convertit
je tavou que cé compliqué mé ca devrai marcher (attenion a que ta vidéo ne sois pas trop longue sinon utilise easy video splitter)