Fichiers disparus
Mrs bean
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
Mrs bean Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mrs bean Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors que je réorganisais mes fichiers, ils ont tous disparu, sans que je sache sur quelle touche j'ai appuyé malencontreusement, bien entendu ; ils n'ont pas été effacés, ni envoyés dans la corbeille. Je ne peux pas les retrouver avec "rechercher", ni avec un logiciel de récupération que j'ai téléchargé. Que faire ? Où chercher ?
Alors que je réorganisais mes fichiers, ils ont tous disparu, sans que je sache sur quelle touche j'ai appuyé malencontreusement, bien entendu ; ils n'ont pas été effacés, ni envoyés dans la corbeille. Je ne peux pas les retrouver avec "rechercher", ni avec un logiciel de récupération que j'ai téléchargé. Que faire ? Où chercher ?
A voir également:
- Fichiers disparus
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
slt, essaie de faire une restauration du systeme, dans panneau de cofig, a gauche click sur restauration , choisit une date ultérieur a ta manip, , ca devrait regler le problème.
Mrs bean
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
6
C'est ce que j'ai fait, cela n'a rien donné non plus. Merci quand même.