Recherche groupe de pop-rock tres recent

Résolu
supporter-om-13 - 13 mars 2008 à 13:21
 Musiclove - 11 déc. 2015 à 00:38
Bonjour,
la derniere fois en regardant europe2tv je regarde une chanson d'un groupe de pop-rock super bien puis je ne me souviens plus du titre:
la femme qui chante est rousse,la chanson date de 2008,je crois que dans le nom du groupe il y a un k et je ne me souviens plus du titre ni du groupe...
Si quelqu'un connait cette chanson qu'il me fasse signe
A voir également:

69 réponses

La roux
0
King Lebrette
27 janv. 2010 à 00:46
Groupe pop rock actuel :

- Bowling for Soup

- Yellow Card

- SR-71

- Nine Days

- Vertical Horizon

- Fenix TX

- Jack's Mannequin

- Finch


Ce sont des bons groupes, certtains sont peu connus mais qu'est ce que c'est bon
0
oui il s'agit bien de paramore la chanson que ta entendue je suppose que ce que ta entendue c'était décode de paramore.
0
paramore petetre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je croi que c'est paramore mais pas sur la femme est rousse mais po de K
0
en fait europe2tv ne tient pas la route par rapport à ses concurrents
c'est juste mon avis
nicolas ( http://www.praticshow.fr )
0
Paramore Je pense ;D
0
peut-etre paramore ou gossip
0
sa peut pas etre Gossip puisque la chanteuse qu'elle a vu était rousse
0
C'est Paramore - Misery Business
C'est sur que c'est ça à 100% ^^
0
"la rousse" aussi mais c'est pas un groupe :(
0
Mamouretteàlui
9 juin 2010 à 10:25
Shirley Manson la chanteuse du groupe Garbage
0
La roux (2008)

Cf : https://myspace.com/larouxuk
0
florence and the machine peut etre
0
C'est paramore jai regarder (( elle a ses chanson dans le film twilight mm )) c Paramore moi perso jadore
0
C'est peut être paramore mais mcflyteam ça peut très bien aussi être gossip car parfois la chanteuse se teint les cheveux en roux
0
je recherche le titre d une chansson elle es connu et elle a ete reprise pour chanter generalement
popopopopopoo etc si quelqu un voie merci de m eclairé et je veut le titre original
0
oui c'est seven nation army
0
Vous connaitriez notamment des groupes un peu comme metric? Merci d'avance :)
0
bonjour voila moi aussi je chercher un groupe j'ai vue une video d'eux sur you tube c'est comme ca que j'ai connu se groupe malheureusement j'ai perdu leur trace ,je me souvient que de certain details, comme le titre du groupe ou de la chanteuse c'est LUCIFER une jeune chanteuse australienne si je me souvient qui jouer avec deux autre personne un batteur et un guitariste j'arrive pas la retrouver sur la video elle etait rousse et avait un percing au nez si quelqun la connais ou a deja vue ps qu'il me fasse signe merci a vous
0