A voir également:
- Conserver mon ancien adresse email ?????
- Mon adresse mac - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
2 réponses
Bonjour,
Lorsque tu ne possèdes pas ton propore domaine, ton adresse e-mail ne t'appartient pas. Elle appartient au proprio du domaine et, en fonction d'un contrat qu'il a avec toi, te la loue pour une période déterminée.
Donc, si tu changes de fournisseur (et par conséquent de propriétaire de ton adresse e-mail), tu la perd.
Cependant, dans la pratique, les adresses restent souvent encore assez longtemps actives mais tu n'as aucune garantie.
Lorsque tu ne possèdes pas ton propore domaine, ton adresse e-mail ne t'appartient pas. Elle appartient au proprio du domaine et, en fonction d'un contrat qu'il a avec toi, te la loue pour une période déterminée.
Donc, si tu changes de fournisseur (et par conséquent de propriétaire de ton adresse e-mail), tu la perd.
Cependant, dans la pratique, les adresses restent souvent encore assez longtemps actives mais tu n'as aucune garantie.
angie 28
alors je suis oblige de donner a tous mes contacts ma nouvel adresse ???ou je peux garder la meme adresse mais changer orange par neuf c'est possible ???