Changer le nom d'utilisateur d'un Palm Tungst
patgui
-
vtt30 -
vtt30 -
Bonjour,
J'ai acheté un Palm Tungsten E d'occasion et je n'arrive pas à changer le nom d'utilisateur du précédent propriétaire du >Palm.
Quand je synchronise le palm avec mon Ordinateur (Mac) avec PalmDesktop le nom de l'ancien utilisateur revient toujours au dessus du mien, et ce sont ces données (anciennes) qui sont sauvegardées dans l'ordi...
j'ai tout éssayé, et je ne voudrais pas être obligé de réinitialiser le Palm en perdant toutes mes données internes...
Quelqu'un connaît il une solution...
D'avance merci...
J'ai acheté un Palm Tungsten E d'occasion et je n'arrive pas à changer le nom d'utilisateur du précédent propriétaire du >Palm.
Quand je synchronise le palm avec mon Ordinateur (Mac) avec PalmDesktop le nom de l'ancien utilisateur revient toujours au dessus du mien, et ce sont ces données (anciennes) qui sont sauvegardées dans l'ordi...
j'ai tout éssayé, et je ne voudrais pas être obligé de réinitialiser le Palm en perdant toutes mes données internes...
Quelqu'un connaît il une solution...
D'avance merci...
A voir également:
- Changer le nom d'utilisateur d'un Palm Tungst
- Changer dns - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Changer nom iphone - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Changer nom pc - Guide
2 réponses
Facile ... trouvé sur un forum anglophone.
Cela vient, semble t-il, de DocumentToGo.
Dans une zone de texte, saisir le symbole de raccourci suivi de ".5"
Good luck,
PS: http://forum.brighthand.com/threads/tungsten-e2-hard-reset-change-owners-name.249058/
Cela vient, semble t-il, de DocumentToGo.
Dans une zone de texte, saisir le symbole de raccourci suivi de ".5"
Good luck,
PS: http://forum.brighthand.com/threads/tungsten-e2-hard-reset-change-owners-name.249058/
C'est bien de nom d'utilisateur, qu'il est question, ou de nom de propriétaire du Palm, avec les coordonnées ? Changer un nom d'utilisateur, ça ne doit pas être bien compliqué, que ce soit sur le Tungsten ou sur l'ordinateur. À la rigueur, on peut toujours en créer un second avec le nom qu'on veut garder, et faire des copier-coller pour les adresses, mémos, etc. Si c'est le nom du propriétaire qu'il faut changer, ça se gère dans Préférences / Personnel / Propriétaire. Le petit point délicat consiste a entrer son code pour "débloquer", mais ce n'est pas bien méchant.
Ça a aidé ?
Ça a aidé ?
Merci pour l'aide... Mais j'ai bien rentré mon nom en ce qui concerne le "propriétaire" sur le Palm..;
J'ai aussi ajouter mon nom d'utilisateur dans PalmDesktop, mais à chaque fois que je synchronise le Palm et L'Ordi, le nom de l'ancien utilisateur réapparait en premier, et quand je fais fusionner les deux pour sauvegarder mes données, Palm Desktop ne rentre que les données de l'ancien utilisateur, qu'en plus je ne vois même pas sur mon Palm...
C'est à s'arracher les cheveux...Si ça continue, je crois que je vais être obligé de payer pour un support technique par téléphone chez Palm...
Si quelqu'un d'entre vous a eu le même problème et a réussi à le résoudre, je lui serai très reconnaissant de m'éclairer...
Merci à tous et spécialement à Stian75 qui a pris le temps d'éssayer de m'aider
J'ai aussi ajouter mon nom d'utilisateur dans PalmDesktop, mais à chaque fois que je synchronise le Palm et L'Ordi, le nom de l'ancien utilisateur réapparait en premier, et quand je fais fusionner les deux pour sauvegarder mes données, Palm Desktop ne rentre que les données de l'ancien utilisateur, qu'en plus je ne vois même pas sur mon Palm...
C'est à s'arracher les cheveux...Si ça continue, je crois que je vais être obligé de payer pour un support technique par téléphone chez Palm...
Si quelqu'un d'entre vous a eu le même problème et a réussi à le résoudre, je lui serai très reconnaissant de m'éclairer...
Merci à tous et spécialement à Stian75 qui a pris le temps d'éssayer de m'aider