Ma première réponse de meetic

janymes30 -  
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis, comme vous tous, ici, privée de chat depuis quelques semaines, voici leur première réponse :

Vous constaterez, qu'ils précisent en toute fin de message, qu'il faut avoir un pass (payer pour les femmes) et un interlocuteur muni d'un pass premium :

Vous souhaitez des informations concernant l'accès à nos services pour les membres féminins de notre site.

C'est avec plaisir que je réponds à votre demande.

Fort de son expérience et à l'écoute des attentes de ses membres, meetic souhaite garantir une qualité de service toujours plus élevée.

Les tarifs et les formules proposées aux femmes recherchant des hommes ont effectivement été revus pour être plus adaptés aux besoins des utilisateurs.

Pour leur permettre de découvrir tous les nouveaux services meetic, nous leur offrons un Pass meetic pour une durée de 3 mois si elles ne possédaient pas d'abonnement.

Lorsque vous-même souscrivez à un Pass meetic, vous pouvez le convertir en Pass PREMIUM pour seulement 14,90 Euros de plus par mois.

Rassurez-vous, avec le Pass PREMIUM, tous les membres de Meetic (y compris ceux qui n'ont pas encore souscrit à un Pass) peuvent vous contacter et vous répondre.

J'espère avoir répondu à votre demande.

Je reste à votre disposition et vous souhaite de belles rencontres sur Meetic.

Cordialement,

Lucas
L'équipe meetic
www.meetic.fr

1 réponse

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

enfin un peu plus d'égalité.
pourquoi est ce que seuls les hommes paieraient ?
cette discrimination est enfin terminée.
0