Problème pour mettre à jour ANTIVIR 7

Résolu
Wildou Messages postés 991 Statut Membre -  
 nath1810 -
ANTIVIR 7Bonjour,
Ce matin impossible d'updater mon Antivir 7 à cause du scheduler. Voici le message qui apparaît:
"The Following error occurred when trying to start the update: Scheduler has not been started"
J'ai ouvert le scheduler mais je ne vois pas ce que je dois faire pour remedier au problème et par la même occasion si vous pouviez m'indiquer si maintenant on peut trouver le patch en français de cette nouvelle version d'Antivir.
Tous mes remerciements. Salutations.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

il n'y a toujours pas de patch pour ce logiciel d'origine allemande.

Avez vous essayer de télécharger directement sur le site d'antivir la mise à jour.

La raison pourait être que votre connexion internet était défectueuse au moment de la planification de la mise à jour.

Si l'erreur revient plusieurs fois, il faudra revoir le problème.

Très cordialement.
0
Wildou Messages postés 991 Statut Membre 89

Bjr @JOLY-COM et merci de m'avoir répondu aussi vite.
Comme le message d'erreur revenait encore, j'ai finalement réinstallé Antivir 7 et tout va bien.
Merci encore et bonne continuation. Wildou
0
nath1810

bonjour exuser moi de vous importuner mais j ai un problème avec antivirus avira personnel mon start udapte ne fonctionne pas une fenetre s'affiche et me dit the following error occured when the trying to start the udapte
scheduler has not been to the startet
pourriez vous m'aider
merci d'avance
0
salha

j'areve pas insstall windows
0
Wildou Messages postés 991 Statut Membre 89

Bonsoir Salha, Il faut poser votre question dans le forum Windows et spécifier de quelle version il s'agit.
Salutations.
0