Icônes bureau

clauguerin Messages postés 57 Statut Membre -  
Asynchronous_Curling_Team Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,surprise ce matin en allumant mon ordi : tout était affiché en "grand" sur le bureau, du coup beaucoup d'icônes étaient invisibles ? impossible de rétablir, alors comment retrouver la taille normale ? j'ai beau essayer plusieurs techniques, sans résultat ? et quand je rentre dans un fichier, je ne peux pas le fermer car impossible de le déplacer et donc je n'ai pas accès à la petite croix rouge à droite pour fermeture ?
merci de me répondre
cordialement
c.guérin

2 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

BOnjour, as-tu verifié la résolution de ton ecran?
0
Asynchronous_Curling_Team Messages postés 49 Statut Membre 12

Changer la résolution en effet...
Ou alors pour la taille des icones :
clic droit bureau -> Propriétés -> Apparence -> Avancé -> Element : Icône -> Taille
0
clauguerin Messages postés 57 Statut Membre

rebonjour...
d'abord merci d'avoir répondu rapidement : j'ai suivi les instructions mais toujours pareil ?
que faire ?

c.guérin
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440 > clauguerin Messages postés 57 Statut Membre

Essayes une restauration systéme à une date antérieur au problème.
0
Asynchronous_Curling_Team Messages postés 49 Statut Membre 12 > l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre

Sinon si tu as un problème avec tes drivers graphiques ta résolution est p-e bloquée à une valeur basse...
Essaie la restauration ou précise nous plus ton problème (La résolution actuelle de ton écran par exemple)
0