Passage d'orange à Free en zone non dégroupée
manuseb
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Wildpalms -
Wildpalms -
Bonjour,
Je suis, depuis bientôt un an chez orange. Je suis en zone non dégroupéé et j'ai opté pour l'offre net d'orange (soit 8Méga et plus d'abonnement téléphonique. Je n'ai pas accès à la TV) pour un montant de 42 euros par mois.
Je souhaiterai migré chez Free avec quasiment les mêmes offres mais pour un montant de 29.99E
Puis je le faire et comment ?
Est ce que je dois m'inscrire chez free avant puis résilier mon contrat orange après ?
Le fait que je ne paye plus mon abonnement téléphonique FT avec orange, pose t-il un problème avec free ?
Y a t-il des frais d'accès chez free ?
Merci de m'éclairer
Je suis, depuis bientôt un an chez orange. Je suis en zone non dégroupéé et j'ai opté pour l'offre net d'orange (soit 8Méga et plus d'abonnement téléphonique. Je n'ai pas accès à la TV) pour un montant de 42 euros par mois.
Je souhaiterai migré chez Free avec quasiment les mêmes offres mais pour un montant de 29.99E
Puis je le faire et comment ?
Est ce que je dois m'inscrire chez free avant puis résilier mon contrat orange après ?
Le fait que je ne paye plus mon abonnement téléphonique FT avec orange, pose t-il un problème avec free ?
Y a t-il des frais d'accès chez free ?
Merci de m'éclairer
A voir également:
- Passage d'orange à Free en zone non dégroupée
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Passage qwerty azerty - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Numero orange - Guide
4 réponses
bonjour si tu est en zone non degroupee tu est oblige de garder l'abonnement minimal telephonique de france tel
merci