Recherche l adresse d un ami
sfh
-
jeager Messages postés 4532 Statut Membre -
jeager Messages postés 4532 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche l adresse d un ami,mais j ai juste une adresse e-mail,pourriez vous m aidez,en fait il ma donner une adresse mais ne se souviens plus de la fin,alors voici son adresse e mail, denis.dsk@hotmail.fr ou denis.dsk@hotmail.com s il vous plait aidez moi car c est tres important,c est bientot son anniversaire et je voudrais lui faire une surprise en lui livrant un cadeau.merci de votre aide,meme si vous ne trouvez rien merci de me le faire savoir.merci et au revoir.
je recherche l adresse d un ami,mais j ai juste une adresse e-mail,pourriez vous m aidez,en fait il ma donner une adresse mais ne se souviens plus de la fin,alors voici son adresse e mail, denis.dsk@hotmail.fr ou denis.dsk@hotmail.com s il vous plait aidez moi car c est tres important,c est bientot son anniversaire et je voudrais lui faire une surprise en lui livrant un cadeau.merci de votre aide,meme si vous ne trouvez rien merci de me le faire savoir.merci et au revoir.
A voir également:
- Recherche l adresse d un ami
- Adresse mac - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Changer adresse dns - Guide
3 réponses
sfh
ca c est clair,que si c est hot mail c est forcement .fr,mais alors dites moi pourquoi quand j ouvre la fenetre de msn j y arrive avec le .com et avrc le . fr c est pour envoyer une truc par courrier electrnique???