Pare feu et router
réré20
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis avec un mac os x et j'ai un pb avec amule . AVANT tout marchait impec puis à un moment on m'a dit que j'étais soit derrière un router ou un pare-feu . J'ai désinstaller amule et réinstaller plusieurs fois le même pb à chq fois . Sur tous les forom visités, tout était trop compliqué pour moi est-ce que quelqu'un peut me dire comme faire simplement ?
je suis avec un mac os x et j'ai un pb avec amule . AVANT tout marchait impec puis à un moment on m'a dit que j'étais soit derrière un router ou un pare-feu . J'ai désinstaller amule et réinstaller plusieurs fois le même pb à chq fois . Sur tous les forom visités, tout était trop compliqué pour moi est-ce que quelqu'un peut me dire comme faire simplement ?
A voir également:
- Pare feu et router
- Virtual wifi router - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Message bloqué gmail feu rouge ✓ - Forum Gmail
4 réponses
bonjour,
En évitant eMule car petit rappel http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9289 trojan comment ca marche déja ton emule va pas
En évitant eMule car petit rappel http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9289 trojan comment ca marche déja ton emule va pas
Bonjour réré20 ,
as tu essayé un autre client ... exemple les torrents ?
http://mac-gratuit.fr/telecharger/BitRocket.html
par contre les réponses que tu as eu sur d'autres forums ... tu devrais les tester car rien n'est facile en informatique .
par contre si aprés les manips (je cite ) : " trop compliqué pour moi " cela ne fonctionne toujours pas essaye les torrents, via le lien posté au début de mon post .
@ plus
as tu essayé un autre client ... exemple les torrents ?
http://mac-gratuit.fr/telecharger/BitRocket.html
par contre les réponses que tu as eu sur d'autres forums ... tu devrais les tester car rien n'est facile en informatique .
par contre si aprés les manips (je cite ) : " trop compliqué pour moi " cela ne fonctionne toujours pas essaye les torrents, via le lien posté au début de mon post .
@ plus
bonjour oui je sais lire BitRocket est un nouveau client des réseaux BitTorrent natif MacOSça reste un problème d infection en ne fesant pas attention
Bon ou mauvais tous et toutes avez le droit de faire ce que vous voulez de votre pc .
arrête, c'est bon..... applique ta signature à tes réponses ....
si il/elle veux faire du Peer2Peer c'est son choix, son envie et son droit !
De plus il demande une aide technique pas morale ... si tu connais MAC/OS je te laisse la place .
mais si c'est pour faire le zorro, passe ton chemin .
car si tu savais aussi bien lire que çà, tu aurais vu qu'il demandait de l'aide pour une connexion réseaux et non pas une demande de crack, ni de sites "gratos" pour des films et autres à télécharger .
maintenant pour ta gouverne regarde ici c'est un lien wikipédia (plus simple de compréhention, alors les véroles c'est du microsoft (pour 99% des cas) et le reste est résolu par des bonnes mises à jour effectuées par des programmeurs MAC/OS et/ou LINUX .
cordialement
arrête, c'est bon..... applique ta signature à tes réponses ....
si il/elle veux faire du Peer2Peer c'est son choix, son envie et son droit !
De plus il demande une aide technique pas morale ... si tu connais MAC/OS je te laisse la place .
mais si c'est pour faire le zorro, passe ton chemin .
car si tu savais aussi bien lire que çà, tu aurais vu qu'il demandait de l'aide pour une connexion réseaux et non pas une demande de crack, ni de sites "gratos" pour des films et autres à télécharger .
maintenant pour ta gouverne regarde ici c'est un lien wikipédia (plus simple de compréhention, alors les véroles c'est du microsoft (pour 99% des cas) et le reste est résolu par des bonnes mises à jour effectuées par des programmeurs MAC/OS et/ou LINUX .
cordialement
sais tu lire ?
il parle d'Amule , version d'Emule pour MAC osX et pour linux (multi distros)
car pour MAC osX Emule il n'en est pas question sur ce topic !