Navi.dll

jarno -  
zorro51 Messages postés 59 Statut Membre -
je viens de tele charger anti vir personnal et celui ci a detecte des
traces de virus subseven:
folder:C:\winnt\web\printer\image
file: navi.dl
last detection: BDS/IRC.Floodhlp.C
on me propose de supprimer navi.dll, qu'elles seraient les consequences merci de me repondre

1 réponse

zorro51 Messages postés 59 Statut Membre 15

ohoho lequel de subseven?car il existe plusieurs variantes:la version 1.4 tres ancienne la 2.2 qui a deja quelques années et la 1.5 legend qui a un peu moins d'un an!les methodes de desinf manuelles ne sont pas les memes selon les versions! la 1.5 etant bcp plus difficile a virer!
qu'est ce que je te conseille?cette dll est peut etre la dll du fichier zipper de ce trojan que tu aurais telechargé ou bien le contenu de la reelle contamination!
essaie une analyse de ton pc avec un antivirus en ligne ici www.nam.fr/info-securite/ScanVirus.htm pour avoir un autre avis que celui d'antivir!!!!!par contre desactive antivirguard en cliquant droit sur l'icone d'antivir en bas a droite dns la barre de tache!ensuite analyse ton pc avec panda c'est gratos parfois un eu long mais bon! surtout si ensuite antivir repere un virus du nom de new love une fois que tu l'auras reactivé(antivir) ne t'inquiete pas antivir fait parfois des fausses reconnaissances virales ca arrive rarement alors rescannes avec antivir et vire qd meme le fichier soit disant infecté par new love===>aucune incidence future!
s'il trouve des fichiers verrolés et n'arrive pas a les desiinefecter(panda je parle car qd tu vas aller sur le site tu acceptes le contenu panda et ensuite tu coches toutes les optnios qui se presenteront sur la droite (desinfection automatique......) et analyse de tous les disques durs!!!
si il n'arrive pas ale virer telecharge un antitrojan genre the cleaner dispo sur www.telecharger.com section antivirus tu mets a jour et tu scannes tout tonn pc car qui dit unn trojan dit svt plusierus autres!!
0