Problm mise à jour cart graph

Fermé
breizhonneg Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 13 mars 2008 à 02:39
 fido-dido - 14 mars 2008 à 09:34
Salut,
Je suis tout nouveau parmis vous et j'ai déja besoin de votre aide. J'ai un problème avec ma carte graphique, plus exactement la mise à jour de celle-ci. C'est une ATI Mobility Radeon 9200. J'ai essayer de la mettre à jour plusieurs fois mais ça ne donne rien. je suis passé par clik droit poste de travail, matériel... et donc l'assistant me demande d'insérer le CD d'installation si j'en ai un, ce que j'ai fait mais après avoir cherché les mises à jour il me dit : impossible de continuer l'assistant mise à jour... l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui installé. Il me propose de terminer ou de revenir en arrière pour choisir un emplacement. Bref c'est la merde car je suis une merde en informatique. J'ai essayé de la mettre à jour via le site ATI, j'ai téléchargé la dernière mise à jour compatible avec ma carte graphique. J'ai dc lancé l'installation et suivi l'assistant mais à la fin il me met 2 messages d'erreur : video card not found et que je dois télécharger avant les mises à jour VGA... , mes compétences étant vraiment très limitées, j'en apl à votre aide et si possible la plus détaillée pour ke je puiss enfin y arriver sans problème.

Merci d'avance pour votre aide... A +
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Pour pouvoir mettre en service les nouveaux pilotes que tu a télécharger sur le site d'ATI, tu dois d'abord enlever les anciens pilotes grâce à ATI TOOL une fois cela fait tu devrais pouvoir réussir à mettre tes nouveaux pilotes sans aucun problèmes.
Saluations!
0
breizhonneg Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
13 mars 2008 à 23:41
Salut fido dido. J'ai fait ce ke tu m'as dit. Désinstallation des anciens pilotes, puis j'ai redémaré l'ordi et installé les nouveaux pilotes téléchargé sur le site d'ATI. Mais là grosse catastrof ça n'a rien changé toujours le même message. cart Vidéo not found et VGA je c plus koi... Dc la c la merd car jsui devant un écran d'ordi ki ressemble à une loupe et l'image saccade et rame kan je me dplace avc le curseur. Peux tu m'aider une nvelle fois s'il te plé?

Merci bocoup.
0
fido-dido > breizhonneg Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
14 mars 2008 à 09:34
Bonjour
Pour télécharger les bons pilotes il faut que tu ailles sur le site du constructeur de ton portable et pas chez ATI.
Salutations!
0