Problème avec port usb

Fermé
makofsky - 13 mars 2008 à 02:27
 makofsky - 13 mars 2008 à 02:50
Bonjour,
Mon probleme est que mon pc ne detecte plus les cles usb , cela est arrivé sans aucune cause !. j'ai rentre une cle usb qui la bien detecter mais apres une minute il est devenus incapable de detecter les autres cles.
j'ai verifier que les drivers sont bien installe en faisant Poste de travail > proprietes > materiels > gestion de perifiriques, mais je trouve qu'il y a un point d'exclamation pres des pilotes des port usb ..
est ce que c'est un probleme de pilotes ou est ce un probleme des materiel ? sachant que les 4 ports du pc ne sont plus operationel !!! ..
merci de me donner quelques solutions et conseils
A voir également:

1 réponse

--RoM-- Messages postés 1076 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 72
13 mars 2008 à 02:34
Au vue de ce que tu avances, c'est un problème de pilotes... à ta charge donc, de les reinstaller soit à partir du cd fourni avec ta carte mère, soit via le site web du fabricant de la carte mère...

Bon courage et tiens nous au courant
0
j'ai formater mon pc puisque windows xp pack é contient les pilotes des ports mais le probleme est toujours le meme .. j'ai aussi installe des drivers usb 2 mais rien n'a change
0