Redémarrage après insertion de CD/DVD (XP)
Résolu
Bulldog
-
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une semaine, lorsque j'insert un cd/dvd dans mon lecteur, mon PC redémarre, même en mode sans échec.
J'ai tenté de le changer de place sur le cable IDE, puis j'ai suprimé NÉRO, débranché mon autre disque dur et même esseyé un autre lecteur mais rien n'y fait...
Qui a une idée à ce sujet ?
Merci.
Depuis une semaine, lorsque j'insert un cd/dvd dans mon lecteur, mon PC redémarre, même en mode sans échec.
J'ai tenté de le changer de place sur le cable IDE, puis j'ai suprimé NÉRO, débranché mon autre disque dur et même esseyé un autre lecteur mais rien n'y fait...
Qui a une idée à ce sujet ?
Merci.
A voir également:
- Redémarrage après insertion de CD/DVD (XP)
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Touche insertion clavier - Guide
5 réponses
Bulldog
Peut importe le cd ou dvd RW ou R ou audio c'est la même chose.
diocool
Messages postés
371
Statut
Membre
12
>
Bulldog
avant ou après redémarrage, aucun message ne s'affiche sur l'écran?
comme ton blem n'est pas vieux, essaye une restauration
Bon c'est confirmé, ça ne vien pas de Windows XP... La raison de mes dires ...
Je tente de démarrer comme pour une installation de XP neuve, je met le CD de XP je redémare, je vais dans le bios pour booter à partir du CD de XP, c'est la que ça commence !!! d'ès qu'il accede au CD (lecture du contenu), L,écran devien noir et il reboot et en plus tant que le cd est dedans il va rebooter en boucle (n'importe quel CD ou DVD).
1- Problème d'alimentation ??? J'ai remarqué dans mon BIOS HARDWARE MONITOR que le voltage Vcc 3.3 volt est à 3.18-3.2 mais pas plus haut. Normal ????
2- J'ai 2 disques dur de 250 Gig j'ai pensé débrancher l'alimentation du 2 ième mais rien n'y fait.
3- j'ai déplacé le lecteur CD sur le cable IDE 2 seul en Master, même chose.
Je tente de démarrer comme pour une installation de XP neuve, je met le CD de XP je redémare, je vais dans le bios pour booter à partir du CD de XP, c'est la que ça commence !!! d'ès qu'il accede au CD (lecture du contenu), L,écran devien noir et il reboot et en plus tant que le cd est dedans il va rebooter en boucle (n'importe quel CD ou DVD).
1- Problème d'alimentation ??? J'ai remarqué dans mon BIOS HARDWARE MONITOR que le voltage Vcc 3.3 volt est à 3.18-3.2 mais pas plus haut. Normal ????
2- J'ai 2 disques dur de 250 Gig j'ai pensé débrancher l'alimentation du 2 ième mais rien n'y fait.
3- j'ai déplacé le lecteur CD sur le cable IDE 2 seul en Master, même chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question