Ecran bleu avec message stop0x00000074
valvau
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lyly -
lyly -
Bonjour,mon portable a planter il affiche un ecran bleu avec le message stop 0x00000074 et je ne suis pas capable de le reformater et meme de fait quoi que se sois alord que je travaille avec a tout les jours il y a t il quelque qui pourrait m aider svp et merci a l avance j ai windowxp home edition
A voir également:
- Ecran bleu avec message stop0x00000074
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonsoir,
Mauvaise nouvelle.
Le problème est probablement du à une défaillance de la mémoire RAM. C'est un problème matériel.
Plus d'info : CLIQUER ICI
good luck
Mauvaise nouvelle.
Le problème est probablement du à une défaillance de la mémoire RAM. C'est un problème matériel.
Plus d'info : CLIQUER ICI
good luck
Non je te rassure ca me l'a deja fait et je pense que ca te fait redemarrer par la suite ton pc. Le soucis et que tu as du installé un logiciel pas compatible avec ton systeme d'exploitation. Certains logiciels comme alcohol 120 ont plus tendance à aboutir sur ce genre d'incompatibilité. Enfin bref le mieux et d'allumer ton pc et de faire directement la touche F8 tu choisi la premiere ligne "reparer mon pc" et tu restaures ton ordinateur ca veut dire que ce que tu as installé et qui a l'origine de ce probleme devrai apparaitre et tu as tout simplement a le selectionner. Si rien apparait alors tu n'as pas le choix tu dois choisir de restaurer a plus de 5 jours c'est a dire cocher la case en bas a gauche mais ATTENTION tout ce que tu auras installé dans les 5 jours va etre effacé au niveau des logiciels ce qui n'est pas grave.. Voila tiens moi au courant