Modifier Vista Home premium x32 pour x64

Kudd -  
 siosos -
Bonjour,

Comment puis-je modifier ma version Windows Vista Home Premium (x32) pour la version Windows Vista Home Premium (x64)? En passant, la version x32 est venue pré-installée de la compagnie HP. Je suis allé sur le site de Microsoft pour commander le DVD qui peut me permettre la mise à niveau mais le préposé de Microsoft ma indiqué que puisse qu'il s'agissait d'une version pré-intallée l'upgrade proposé ne fonctionnerai pas. Il me suggérait plutôt d'acheter, encore une fois, une version complète de Windows Vista Home Premium (x32) et en plus la mise a jour.

Il y a anguille sous roche. Je ne sous entend pas que microsoft est malhonnête quoi que ! C'est pour cette raison que je sollicite votre précieuse aide.

Merci d'avance de votre collaboration.
A voir également:

2 réponses

Farellion

Bonjour,

Par défaut, même avec une version de Vista acheté dans le commerce, il est impossible de faire une migration de x32 à x64. (gratuitement j'etend)

De plus, les vertions installé sur les PCs par défaut ne sont pas vraiment faites pour être modifié (à causes de sombres histoires de licences). c'est pour ca que upgrade proposé ne fonctionne pas.
0
siosos

bien sur que oui c possible quand jai acheter mon home premium 32 bits dans la belle boite de microsoft il y avai une petite feuille ou il y avai inscrit besoin de cd pluto que de dvd ? besoin de 64 bits plutot que de 32 bits
une adresse fourni www.windowsvista.com/1036/ordermedia

biensur il faut avoir une vrai license pas un oem a 100€
0