Probléme de copie
simo063
Messages postés
18
Statut
Membre
-
simo063 Messages postés 18 Statut Membre -
simo063 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
voilà g un ptit prob quand je copies des fichiers de taille importante (films) d'un cd sur mon PC y'as tout qui bloque le media player coupe sans arret et ttes les applications sont trés lentes .les caractéristiques de mon PC:
windows XP professionnel, service pack 2,pentium(R) D CPU 3.00GHZ, 1.50GHZ 448Mo RAM.
Si vs avez des infos concernant la srce du prob aidez moi pske c'est à chaque fois le même prob fo que j'attende une demi heure pr pvoir utiliser mon ordi...
voilà g un ptit prob quand je copies des fichiers de taille importante (films) d'un cd sur mon PC y'as tout qui bloque le media player coupe sans arret et ttes les applications sont trés lentes .les caractéristiques de mon PC:
windows XP professionnel, service pack 2,pentium(R) D CPU 3.00GHZ, 1.50GHZ 448Mo RAM.
Si vs avez des infos concernant la srce du prob aidez moi pske c'est à chaque fois le même prob fo que j'attende une demi heure pr pvoir utiliser mon ordi...
A voir également:
- Probléme de copie
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
il est possible que ce soit du a un manque de ram... mais peut etre aussi a un probleme de ton lecteur cd/dvd.
Au pire, ca fait pas de mal d'avoir au moins 1giga de ram sous xp! et puis si ca regle pas le probleme, bah change de lecteur... peut etre...
Au pire, ca fait pas de mal d'avoir au moins 1giga de ram sous xp! et puis si ca regle pas le probleme, bah change de lecteur... peut etre...
merci pour ta réponse blue slut; je crois que je vé changer le leteur dvd pskqu'il fé des bruits bizzares et comme tu di qu'il peut etre une srce du prob bah ca ce compléte.mrci encore.
et comme le dit Blue Slut , rajoute de la ram , tu en a pas assez ( il est recommande 512 minimum pour winxp , 1g et bien) , tu a que 448mo
ca devrais pas mal t'aider d'en rajouter
ca devrais pas mal t'aider d'en rajouter
tu as été voir dans le gestionnaire des tâche, a combien est
l'utilisation de ton UC ! quand tu copie !
et voir les températures , car tu as peut-être un problème de processeur ! trop lent
l'utilisation de ton UC ! quand tu copie !
et voir les températures , car tu as peut-être un problème de processeur ! trop lent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment on fait pour rajouter de la RAM?? dzl mais je m'y connais po trop ds ce genre de prob ...et si c'est un prob de processeur trop lent, je fé koi ???le remplacer?.
g oublié depréciser que mon PC est tt neuf, je l'ai ke depuis un mois environ, ché po si ce genre de prob est couvert par la garantie pske mon fournisseur m'as précisé qu'elle ne porte que sur le Hardware...
et mrci pr vos réponses.
g oublié depréciser que mon PC est tt neuf, je l'ai ke depuis un mois environ, ché po si ce genre de prob est couvert par la garantie pske mon fournisseur m'as précisé qu'elle ne porte que sur le Hardware...
et mrci pr vos réponses.