Problème Internet Explorer 8 Beta1
MoiJamais
-
mezam -
mezam -
Hey les internautes ! Alors voilà, j'ai installé Internet Explorer 8 Beta1 qui présente pas mal de problèmes avec différentes messageries (dont hotmail). Il m'énerve et même sous Emulate IE7 je ne parviens pas à accéder à la messagerie orange. Quoiqu'il en soit, mon problème est que j'ai beau aller dans suppression/ajout de programmes, dans poste de travail (j'ai windows xp, oui), et que la désinstallation se dit finie, aprés que l'ordi se soit rallumé IE8 est tjs là, mais disparu de la liste des programmes ! J'aimerais savoir s'il y a un autre moyen pour faire disparaître cette version plus qu'énervante... Dois je attendre la Beta2 pour l'installer (voir si c'est mieux et si ce n'est pas le cas) le désinstaller ?
bref, merci d'avance pour vos réponses ! Je ne pourrai les voir avant demain soir. Bonne nuit à tous !
bref, merci d'avance pour vos réponses ! Je ne pourrai les voir avant demain soir. Bonne nuit à tous !
A voir également:
- Problème Internet Explorer 8 Beta1
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
Effectivement, il y a des problèmes !
Après avoir installé internet explorer 8 sr1 sur mes ordinateurs (l'un sous XP et l'autre sous Vista) j'ai dû désinstaller cette version à cause des 2 raisons suivantes que je n'ai pu résoudre malgré beaucoup de "bidouillage" dans le programme d'internet et de paramétrages différents de ccleaner :
1/ Blocage des téléchargements (fichiers .pps) à partir du webmail d'orange
2/ Suite à nettoyage avec ccleaner je perdais mon identité du compte utilisateur webmail...et c'est énervant de devoir retaper le code d'accès à la messagerie à chaque consultation de celle-ci !
Aucun problème pour la désinstallation d'internet explorer 8 sr1 par contre
Sous XP : allez dans panneau de configuration - ajout/suppression de programmes - cocher la case "afficher les mises à jour" - sélectionner internet explorer 8 sr1 - cliquer sur supprimer/désinstaller - attendre l'exécution - et redémarrer l'ordi
Sous Vista : allez dans le panneau de configuration - basculer en affichage classique (plus convivial) en haut à gauche de la fenêtre -
choisir "programmes et fonctionnalités" - cliquer sur afficher les mises à jour en haut à gauche - attendre que toutes les mises à jour s'affiche bien; soyez patient ! - sélectionner internet explorer 8 sr1 - cliquer sur désinstaller - attendre l'exécution et redémarrer l'ordi
De plus internet explorer 8 ne m'a pas paru plus rapide que la version 7 ...raison de plus d'attendre pour l'installer !!!
Bien sûr il y a firefox, google chrome, opéra... qui sont plus rapide mais ça ne résout pas le problème pour ceux qui utilisent internet explorer
Après avoir installé internet explorer 8 sr1 sur mes ordinateurs (l'un sous XP et l'autre sous Vista) j'ai dû désinstaller cette version à cause des 2 raisons suivantes que je n'ai pu résoudre malgré beaucoup de "bidouillage" dans le programme d'internet et de paramétrages différents de ccleaner :
1/ Blocage des téléchargements (fichiers .pps) à partir du webmail d'orange
2/ Suite à nettoyage avec ccleaner je perdais mon identité du compte utilisateur webmail...et c'est énervant de devoir retaper le code d'accès à la messagerie à chaque consultation de celle-ci !
Aucun problème pour la désinstallation d'internet explorer 8 sr1 par contre
Sous XP : allez dans panneau de configuration - ajout/suppression de programmes - cocher la case "afficher les mises à jour" - sélectionner internet explorer 8 sr1 - cliquer sur supprimer/désinstaller - attendre l'exécution - et redémarrer l'ordi
Sous Vista : allez dans le panneau de configuration - basculer en affichage classique (plus convivial) en haut à gauche de la fenêtre -
choisir "programmes et fonctionnalités" - cliquer sur afficher les mises à jour en haut à gauche - attendre que toutes les mises à jour s'affiche bien; soyez patient ! - sélectionner internet explorer 8 sr1 - cliquer sur désinstaller - attendre l'exécution et redémarrer l'ordi
De plus internet explorer 8 ne m'a pas paru plus rapide que la version 7 ...raison de plus d'attendre pour l'installer !!!
Bien sûr il y a firefox, google chrome, opéra... qui sont plus rapide mais ça ne résout pas le problème pour ceux qui utilisent internet explorer
n'as-tu pas encore envisagé la possibilité d'utiliser Opéra ou Firefox ?
Quand à IE8b1... c'est du béta, donc problématique par définition.
Il ne partira pas car il remplace définitivement le IE que tu avais d'origine je crois.
Quand à IE8b1... c'est du béta, donc problématique par définition.
Il ne partira pas car il remplace définitivement le IE que tu avais d'origine je crois.
Salut
Ajout/suppressions de programme
tu coches afficher le mise a jours
et le tu peut le désinstaller
++
Ajout/suppressions de programme
tu coches afficher le mise a jours
et le tu peut le désinstaller
++
salut.J ai egalement le meme probleme;Je l ai supprime ds ajout\supprime du panneau de configuration.apres avoir redemarrer l ordi il est toujours la.Si j avais su je ne l aurais pas adopte je n ai que des problemes.Thevilo tu peux approfondir ta solution;si je trouve la solution je te l enverrai ok MOIjamais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Si vous avez le PAck 3 XP il faut faire celà :
Ajout supp : Supprimer le Pack 3 (un bug fait qu'avec pn ne peut supprimer Explorer beta 8)
Et la après vous pourrez le supprimer et remettre le 6 ou 8 d'internet explorer ( conseil redemarrer le pc après la supp du pack et vérifier d'avoir bien supprimer ou désinstaller le max de ie 8)
Si vous avez le PAck 3 XP il faut faire celà :
Ajout supp : Supprimer le Pack 3 (un bug fait qu'avec pn ne peut supprimer Explorer beta 8)
Et la après vous pourrez le supprimer et remettre le 6 ou 8 d'internet explorer ( conseil redemarrer le pc après la supp du pack et vérifier d'avoir bien supprimer ou désinstaller le max de ie 8)
bonjour j'ai mis a jour mon internet explorer7 qui me demander de passer a la version 8 ce que j'ai fait et depuis j'ai un petit souci avec mon anti virus qui m'indique que mon navigateut n'est pas configuré pour les sites web frauduleux ou les sites authentiques chaque fois que j'ouvre une page sur internet, alors je clique sur réparer les problémes il se répare et revienne aussi tot aprés.
Ce serait sympa de me donner des infos merci d'avance
Ce serait sympa de me donner des infos merci d'avance
J'utilise la version finale depuis pas mal de temps, et j'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant :)
Voici les principaux changements par rapport à la version 7 :
Un meilleur respect des standards du web : moins de bugs d’affichage.
Plus de sécurité : selon une étude menée pas NSS Labs, IE 8 bloquerait deux à quatre fois + de sites malveillants que ses concurrents.
Rapidité : Une étude réalisée dans les laboratoires Redmond prouverait que dans 50% des 25 sites testés, IE 8 s’avèrerait plus rapide que les autres navigateurs suivi de près tout de même par Google Chrome.
Une nouvelle gestion des onglets : Chaque onglet est exécuté dans un processus mémoire isolés, ce qui signifie qu’en cas de plantage d’un des onglets les autres resterons actifs, et vous n’aurez donc pas besoin de relancer IE.
Tiens moi au courant de ton avis
Voici les principaux changements par rapport à la version 7 :
Un meilleur respect des standards du web : moins de bugs d’affichage.
Plus de sécurité : selon une étude menée pas NSS Labs, IE 8 bloquerait deux à quatre fois + de sites malveillants que ses concurrents.
Rapidité : Une étude réalisée dans les laboratoires Redmond prouverait que dans 50% des 25 sites testés, IE 8 s’avèrerait plus rapide que les autres navigateurs suivi de près tout de même par Google Chrome.
Une nouvelle gestion des onglets : Chaque onglet est exécuté dans un processus mémoire isolés, ce qui signifie qu’en cas de plantage d’un des onglets les autres resterons actifs, et vous n’aurez donc pas besoin de relancer IE.
Tiens moi au courant de ton avis
ah, j'allais oublié !
si tu a n'importe quel soucis :
Outils>Option Internet>[Nouvelle fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur Réinitialiser>Coche Supprimer les paramètres personnels>Supprimer
Là il va te "réinstaller" Internet Explorer 8, et le tour est joué :)
si tu a n'importe quel soucis :
Outils>Option Internet>[Nouvelle fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur Réinitialiser>Coche Supprimer les paramètres personnels>Supprimer
Là il va te "réinstaller" Internet Explorer 8, et le tour est joué :)
Moi aussi, depuis que j'ai installé internet explorer 8 que des probèmes, je ne sais pas comment garder mes adresses hotmails sur mon laptop, avec l'ancienne version, j'avais jamais ce problème, maintenant quand je veux me connecter à une de mes adresses hotmails( j'en ai plusieurs), je suis obligée de retaper l'adresse à chaque connexion même si je mets déjà "mémoriser mon adresse"?!!!! si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème je vous serais reconnaissante et merci.
A présent j'aurai un autre services a te demander si tu peut évantuellement m'aider.
Je fait réguliérement des analyses anti virus avec norton 360 et avast de se coté là aucun virus, par contre j'ai fait une analyse de mouchards avec spyboth et il ma détecté un il s'appelle funwebproduct et je n'arrive pas a le supprimer en allant chercher la clé dans spyboth???
Et de temp en temp mon pc se fou a faire un bruit bizarre un jarre de ronronement alors je l'éteint un moment et je redémarre donc je pensse que c'est ce mouchard qui le géne.
Peut tu me donner des infos se serait énorme de ta part je te remercie d'avance si tu peut a+
Internet explorer 8 s'est installé tout seul (PC XP) avec mises à jour MICROSOFT automatiques, alors que je n'en ai rien à faire puisque j'utilise Firefox.
Seulement depuis, mon ordi s'éteint tout seul et ceci de plus en plus souvent.
En suivant tes conseils j'ai donc supprimé la version 8 (je n'avais jamais remarqué la case "mises à jour" à cocher) et j'espère ne plus avoir de problèmes. En tout cas, j'ai pu faire un scan complet sans être jetée.
Merci et bonne fin de WE
J'ai suivi à la lettre vos recomandations pour enlever IE 8
Pas tellement experte dans ce domaine mais formidable j'ai réussi.
Merci beaucoup... je n'ai plus de problèmessssss!
mezam