Difficultés de paramétrage
Résolu
talinae
Messages postés
22
Statut
Membre
-
talinae Messages postés 22 Statut Membre -
talinae Messages postés 22 Statut Membre -
Bonsoir,
je viens de changer ma carte mère et tous mes documents stockés dans un DD ext.
Après reformatage et installat° complète de XP et Pack office 2+ livebox (ethernet) Mon PC marche bien. mais certaines fonctions "de confort" manquent .
Je ne sais pas bien configurer ou paramétrer les détails comme :
- Les images et photos s'ouvrent dans "photoshop". comment ouvrir dans "aperçu"?
- Dans les bandes déroulantes (clic droit) Comment activer ou ajouter des propositions supplémentaires?.
- Tous mes téléchargement arrivent sur le bureau comment les envoyer à leur place et récupérer la petite animation annonçant la fin du téléchargement
Mille Mercis d'avance pour l'aide et la réponse...
salutations du sud
talinae
je viens de changer ma carte mère et tous mes documents stockés dans un DD ext.
Après reformatage et installat° complète de XP et Pack office 2+ livebox (ethernet) Mon PC marche bien. mais certaines fonctions "de confort" manquent .
Je ne sais pas bien configurer ou paramétrer les détails comme :
- Les images et photos s'ouvrent dans "photoshop". comment ouvrir dans "aperçu"?
- Dans les bandes déroulantes (clic droit) Comment activer ou ajouter des propositions supplémentaires?.
- Tous mes téléchargement arrivent sur le bureau comment les envoyer à leur place et récupérer la petite animation annonçant la fin du téléchargement
Mille Mercis d'avance pour l'aide et la réponse...
salutations du sud
talinae
A voir également:
- Difficultés de paramétrage
- Paramétrage double écran - Guide
- Parametrage chromecast - Guide
- Paramétrage de word - Guide
- Paramétrage sms sfr - Guide
- Wi-Fi Google Chromecast : comment changer de réseau sans fil - Guide
6 réponses
pour t'es images tu clique sur une photo avec piton de souris de droit et fait ouvrir avec et choix du programmes par deffaut /appercu des images et tu cocher toujours utiliser le programmes .....
pour ta 2e question je ne te suis pas
pour ta 3e question dans les options du programmes de telechargement tu peut lui dire ou tu veux que t'es fichier telecharger vont allé
pour ta 2e question je ne te suis pas
pour ta 3e question dans les options du programmes de telechargement tu peut lui dire ou tu veux que t'es fichier telecharger vont allé
pour les images, tu clique droit sur l'image, tu clique sur proprietes, tu cliques sur modifier a cote de s'ouvre avec et tu choisi le prog que tu veux!
pour le menu contextuel du clic droit il faut ajouter des cles dans la base de registre, je ne les ai pas, dommage!
pour les telechargements, tu ouvre mozilla, outils, options, et tu joues avec les parametres, etc...
peace!!!!!!!!!!
pour le menu contextuel du clic droit il faut ajouter des cles dans la base de registre, je ne les ai pas, dommage!
pour les telechargements, tu ouvre mozilla, outils, options, et tu joues avec les parametres, etc...
peace!!!!!!!!!!
--Quand je pense que depuis 2 jours je me prends la tête et qu'en 3 minutes j'ai remis en place les téléchargements et les images...j'aurais du avoir le reflexe commentça marche ....
merci-merci-merci ...
Pour la 2ème question je vais essayer d'être plus claire en donnant un exemple:
Quand je suis sur une image, je la sélectionne et en faisant un "clic droit" le menu déroulant s"ouvre proposant des fonctions d'aide comme "enregistrer dans mes images" ou envoyer vers.....
Dans mon menu, les fonctions ne sont pas sélectionnées et sont en gris sauf "copier et coller". Où trouver l'emplacement pour réactiver les fonctions qui existent et en ajouter de nouvelles?
Re merci pour l'aide à cette heure indue et supplémentaire...
salutations du sud
talinae
merci-merci-merci ...
Pour la 2ème question je vais essayer d'être plus claire en donnant un exemple:
Quand je suis sur une image, je la sélectionne et en faisant un "clic droit" le menu déroulant s"ouvre proposant des fonctions d'aide comme "enregistrer dans mes images" ou envoyer vers.....
Dans mon menu, les fonctions ne sont pas sélectionnées et sont en gris sauf "copier et coller". Où trouver l'emplacement pour réactiver les fonctions qui existent et en ajouter de nouvelles?
Re merci pour l'aide à cette heure indue et supplémentaire...
salutations du sud
talinae
si tu na pas ouvrir avec... la essaie ce qu'a dit thephoenix1, si tu as un window smodifier la est le probleme sinon essaie avec une autre photo en jpeg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En bidouillant j'y suis arrivée sauf dans la messagerie où le menu contextuel n'a de visible que: traduction, cryptage, aller à...
En gris donc désactivé, il y a 8 fonctions différentes dont enregistrements, ouvrir, afficher, destinataire, transmettre.....et je ne peux pas les atteindre.tu sais où on va?
salutations du sud
talinae
En gris donc désactivé, il y a 8 fonctions différentes dont enregistrements, ouvrir, afficher, destinataire, transmettre.....et je ne peux pas les atteindre.tu sais où on va?
salutations du sud
talinae
Bonjour...
Je n'ai jamais bien compris comment interferraient les divers comptes et si les messageries étaient différentes ni comment se positionnait outlook.......ne me dis pas que j'ai besoin de cours?
Donc, ma messagerie est Orange par livebox et Je me sers de outlook par facilité et rapidité d'accès.
- @ wanadoo / orange.fr( messagerie courante et de recherche)
- @hotmail.com : messagerie boulot-boulot
- et incremail dont je me sers dans mon travail avec les ados depuis 6 ans déjà..
A+
talinae
Je n'ai jamais bien compris comment interferraient les divers comptes et si les messageries étaient différentes ni comment se positionnait outlook.......ne me dis pas que j'ai besoin de cours?
Donc, ma messagerie est Orange par livebox et Je me sers de outlook par facilité et rapidité d'accès.
- @ wanadoo / orange.fr( messagerie courante et de recherche)
- @hotmail.com : messagerie boulot-boulot
- et incremail dont je me sers dans mon travail avec les ados depuis 6 ans déjà..
A+
talinae