Quelle est le plus puissant ??

Fermé
belbel94 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 12 mars 2008 à 23:34
Kep0n Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 23 juil. 2008 à 23:01
Bonjour,
quelle est le plus puissant,rapide de c deux processeurs:
Celeron D 320, 2.40 GHz
et
sempron mobile 3100+,1.86 GHz powaa
merci

5 réponses

Kep0n Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 8
12 mars 2008 à 23:39
Salut !
Bah a en regarder les résultat test de CPU-Z, c'est la Céléron D.

Tchao
0
belbel94 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 115
12 mars 2008 à 23:40
tu n'a pas l'air de bien etre calé didon jai di céléron d 320
et pis ou a tu eu c teste ?
0
Kep0n Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 8
12 mars 2008 à 23:51
Bah écoute si tu n'est pas content .....
Et puis si tu avais un peu de jujote, tu aurai compris que je parlait du même Céléron que toi sauf que oui effectivement je n'ai pas mis 320. mais bon un cerveau ça sert a quelque chose ! et pour savoir ou g eu ces test. Et bah écoute vu que de ton point de vu je mis connait pas trop en informatique, tu ne saura rien.

PS : Internet c'est surtout savoir s'en servir ! alors avant de bidouiller apprend a te servir de ton PC.
0
belbel94 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 115
13 mars 2008 à 07:31
ecoute kepon si tu te fait le helpeur et que tu ne repond pas au question des gens qui sont dans le besoin alor sort
0
Kep0n Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 8
13 mars 2008 à 13:24
Bah écoute ta l'air de faire ton petit chevalier blanc ! mais il faudra que tu me dise d'où je n'ai pas répondu a ta question !
0
belbel94 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 115
13 mars 2008 à 18:16
je tai demander ou tu a eu l'info qu'un pentuim d et plus puissant quun sempron et tu peut filtré les réponse en aucun cas tu ma repondue



voila ta reponse pour savoir ou g eu ces test. Et bah écoute vu que de ton point de vu je mis connait pas trop en informatique, tu ne saura rien.

PS : Internet c'est surtout savoir s'en servir ! alors avant de bidouiller apprend a te servir de ton PC.'



voila ma question !!!! et pis ou a tu eu c teste ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kep0n Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 8
23 juil. 2008 à 23:01
MDR ! Toi filtre les réponse s'il faut je peut te faire un sreenshot pour te montrer que tu à tord ! mais de temps en temps il faut savoir se remettre en question ! chose appartement que tu ne sait pas faire !

Je te retrace un peu ce topic vu que tu ne prend pas penne de le regarder !
Ta question était :
Bonjour,
quelle est le plus puissant,rapide de c deux processeurs:
Celeron D 320, 2.40 GHz
et
sempron mobile 3100+,1.86 GHz powaa
merci

Ma réponse à ta question :
Salut !
Bah a en regarder les résultat test de CPU-Z, c'est la Céléron D.

Tchao

C'est à partir de la que je t'ai trouver franchement.... comment dire ... con car il n'y a pas d'autre mots, c'est qu'au lieu de remercier la personne qui est allée chercher des infos pour toi tu lui balance :
tu n'a pas l'air de bien etre calé didon jai di céléron d 320
et pis ou a tu eu c teste ?

A ceci je t'ai répondu effectivement ce que tu méritais :
Bah écoute si tu n'est pas content .....
Et puis si tu avais un peu de jujote, tu aurai compris que je parlait du même Céléron que toi sauf que oui effectivement je n'ai pas mis 320. mais bon un cerveau ça sert a quelque chose ! et pour savoir ou g eu ces test. Et bah écoute vu que de ton point de vu je mis connait pas trop en informatique, tu ne saura rien.

PS : Internet c'est surtout savoir s'en servir ! alors avant de bidouiller apprend a te servir de ton PC.

Et après monsieur se sent vexé et répond:

ecoute kepon si tu te fait le helpeur et que tu ne repond pas au question des gens qui sont dans le besoin alor sort.


--------

Alors mon gars...
Avant de venir me dire que je ne mis connait pas en informatique, faudra que demande à l'éducation nationale de me retirer mes diplôme car c'est un peu mon métier ! Alors à l'avenir soit change de lunette car apparemment tu ne voit pas les réponse de ceux qui te vienne en aide, soit tu change ton comportement et tu devient un peu moi con !

Cordialement, Kep0n
0