Quelle mémoire (Ram) choisir?
Glorioso89
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
scandium Messages postés 821 Statut Membre -
scandium Messages postés 821 Statut Membre -
Bonjour,
Comme je suis novice dans l'informatique, j'ai des petites questions concernant les RAM. J'ai un ordi Medion MD 8383 (un fameux ordi ALDI) et je voudrais échanger les cartes de RAM pour des plus performantes. Le Type de Bus est un "Dual DDR SDRAM" avec 128bits et mes cartes de mémoire actuelles sont des Samsung M3 PC3200 (200Mhz) avec 256Mb chaqu'une ... mes questions sont les suivantes: faut-il prendre en consideration ces informations pour choisir de nouvelles cartes et si oui, qu'elles seraient les mémoires adéquates?
Merci pour votre aide!
Comme je suis novice dans l'informatique, j'ai des petites questions concernant les RAM. J'ai un ordi Medion MD 8383 (un fameux ordi ALDI) et je voudrais échanger les cartes de RAM pour des plus performantes. Le Type de Bus est un "Dual DDR SDRAM" avec 128bits et mes cartes de mémoire actuelles sont des Samsung M3 PC3200 (200Mhz) avec 256Mb chaqu'une ... mes questions sont les suivantes: faut-il prendre en consideration ces informations pour choisir de nouvelles cartes et si oui, qu'elles seraient les mémoires adéquates?
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Quelle mémoire (Ram) choisir?
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
4 réponses
bonsoir tu peut toujours changer tes barettes de ram par des plus grandes niveau capacité (par exemple passez de 2fois 256 Mb à 2 fois 1Gb mais par contre tu ne pourras pas les changer par des plus performantes car je ne pensse pas que ta carte mère les acceptera.
voila
a+
voila
a+
Bonsoir à toi !
De la SDRAM ! oula tu t'enfonce dans un gouffre pognon !
Mais la PC3200 c'est la plus haute ! donc pour ton PC il suffit simplement que tu rachète une RAM de type SDRAM, PC3200 et de la taille que tu veu ou à besoin !
J'espère avoir répondu a ta question.
Tchao
De la SDRAM ! oula tu t'enfonce dans un gouffre pognon !
Mais la PC3200 c'est la plus haute ! donc pour ton PC il suffit simplement que tu rachète une RAM de type SDRAM, PC3200 et de la taille que tu veu ou à besoin !
J'espère avoir répondu a ta question.
Tchao
la pc 3200 la plus haute, la je ne crois pas et ce n'est pas de la sdram mais de la DDR1.
voila
a+
voila
a+