PB Vitesse connexion avec ADSL 512 K Télé2
milano
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Pikus -
Pikus -
bonjour à tous,
J'ai dernièrement souscrit un abonnement 512 k à l'ADSL télé 2
ma connexion reste cependant lente, de l'ordre de 160 Kbps (soit 20 Ko/s), ce qui est nettement inférieur au 512 kps promis!
Avez-vous déja rencontré un problème de ce type et comment l'avez vous régler?
Merci par avance
J'ai dernièrement souscrit un abonnement 512 k à l'ADSL télé 2
ma connexion reste cependant lente, de l'ordre de 160 Kbps (soit 20 Ko/s), ce qui est nettement inférieur au 512 kps promis!
Avez-vous déja rencontré un problème de ce type et comment l'avez vous régler?
Merci par avance
A voir également:
- PB Vitesse connexion avec ADSL 512 K Télé2
- Gmail connexion - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
Salut ... Même problème que toi:
En fait, j'en ai un autre type en même temps ... Tele2 se connecte avec une adresse IP de Wanadoo !!! Je te laisse imaginer la qualité de connexion ... Leur Hotline est merdique à souhait !!! Que faire ???
En fait, j'en ai un autre type en même temps ... Tele2 se connecte avec une adresse IP de Wanadoo !!! Je te laisse imaginer la qualité de connexion ... Leur Hotline est merdique à souhait !!! Que faire ???
Je bosse pour transom filiale de tele 2 , tu n'auras pas un aussi bon debitque wanadoo free , etc... les ligne qu'utilise tele 2 sont sature pas le trop nombre de clients , la situation ne sera pas amelioré avant 08/2005 , minimum
Bon courage
Bon courage
Oh bah moi ca va, je parvient à avoir 60ko/s en moyenne avec tele2.
ps: à quand le degroupage generalisé à 1024ko.
La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir
l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.
ps: à quand le degroupage generalisé à 1024ko.
La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir
l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.
Merci de l'adresse je viens de tester la mienne je suis sur belgacom/skynet je suis monté à 2770.946 Kbps (346.368 Ko/sec)
P4 - 2.8 giga (intel)
Voilà pour vous donner une idée. (adsl go)
P4 - 2.8 giga (intel)
Voilà pour vous donner une idée. (adsl go)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi c pirej'ai un abonnement 512k et je suis en 28K tele2 sont des grosse merde niveau ADSL mai ke faire pour reprendre mon 512K
Moi je suis chez Tiscali, et ma connexion indique 608,0 Kbits/sec (pour un 512K)
Je télécharge à 64 Ko/s et j'envoi en même temps 16 Ko/s.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Je télécharge à 64 Ko/s et j'envoi en même temps 16 Ko/s.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
J'AI LA SOLUTION il faut formater l'ordi et des ke internet est installer utiliser un firewall comme kerio car moi sa marche a donf aller a+ les looser
Je suis chez télé2 allin et dans la logique des chose je suis à du 4mb/s
Mais je ne dépasse pas les 100 ko/s quand je télécharge un fichier...
Et c'est de la pure arnaque car dans les conditions du contrat il est marquer ceci
TELE2 fournit au client un accès à Internet à partir des équipements
informatiques de ce dernier. Le debit maximum en téléchargement
et en envoi est conforme aux valeurs reprises dans le contrat.
AFK RIRE
dans la logique des choses avec 4 Mb/s je devrais télécharger à du 400ko/s comme quand j'étais chez belgacom avec mon 4mb/s.
Mais je ne dépasse pas les 100 ko/s quand je télécharge un fichier...
Et c'est de la pure arnaque car dans les conditions du contrat il est marquer ceci
TELE2 fournit au client un accès à Internet à partir des équipements
informatiques de ce dernier. Le debit maximum en téléchargement
et en envoi est conforme aux valeurs reprises dans le contrat.
AFK RIRE
dans la logique des choses avec 4 Mb/s je devrais télécharger à du 400ko/s comme quand j'étais chez belgacom avec mon 4mb/s.
il a aussitot fait passer ma vitesse de 160 Kbps à 512 Kbps!!!!
Je suis comme toi chez télé 2 et j'ai également des problèmes de lenteur et je souhaiterais te poser deux questions :
comment connais- tu ta vitesse de 160 kbps est ce que tu l'a teste sur un site ?
et où as-tu trouvé ce programme qui s'appelle Hulk Maximyzer, car je voudrais d'abord essayer quelque chose avant d'appeler leur hotline qui est plutôt incompétante.
Je te remercie par avance
Fab
Tu peux tester ta vitesse sur : http://mire.ipadsl.net/ (moi j'avais une vitesse de 160 constante au lieu des 520)
Pour ce qui est du logiciel Hulk Maximyzer je l'ai trouvé sur le site suivant : http://hello.duck.free.fr/progs2/hulkmax.exe.