Probleme POP Up message d'alerte votre system
Résolu
Moreno
-
Moreno -
Moreno -
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec les pop up a chaque fois ils se lancent automatiquement et un message d alerte s'affiche en m'expliquant que mon systeme est infecter . j ai scaner plusieur fois maisrien n'est detecter et j'ai utiliser un antispywar mais en vains . est ce quelqu un peu m'aider a resoudre ce probleme
J'ai un gros probleme avec les pop up a chaque fois ils se lancent automatiquement et un message d alerte s'affiche en m'expliquant que mon systeme est infecter . j ai scaner plusieur fois maisrien n'est detecter et j'ai utiliser un antispywar mais en vains . est ce quelqu un peu m'aider a resoudre ce probleme
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
-
je l'ai deja fais avec AVG antispywar. mais la je pense que j'ai un truc installer sur mon ordi et qui lance ces publicité a caque foi en faite il me demande meme de telecharger des logiciel qu il me propose lui meme mais je suis sur que ca nous resoudra pas le probleme.
-
Bonsoir,
pop-up, ouverture de fenêtres publicitaires - CLIQUER ICI
Comment bloquer les fenêtres CiD ? - CLIQUER ICI
Protéger son PC - CLIQUER ICI
good luck
-
voici un des message typique que je recois:
"AVERTISSEMENT: la perte de vitesse de votre ordinateur peut s'expliquer par la presence d'espiogiciel ou de publiciels
SPYWARE-SECUR analyse votre systeme GRATUITEMENT.
telecharger SPYWARE-SECUR sans aucun FRAIS"
alors que pensez vous de ca -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Info sur spyware secure - CLIQUER ICI
Suivez les instructions du liens (utiliser : AVG anti-rootkit Free)
good luck
-