[Comment?] Vidéos->PC->Movie Maker

anne                    
                                    -

sami -
        sami -
        Bonjour,
Je sais que ma question a déjà été posée mais je ne comprends rien aux réponses!! Je suis une grande novice... Voilà j'aimerai mettre mes films vidéos (camescope analogique) sur mon PC pour pouvoir me servir du logiciel Movie Maker.Faut-il un cable spécial, un logiciel??? Si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer cela de façon très très simplifiée cela m'aiderait beaucoup!
Merci d'avance

Je sais que ma question a déjà été posée mais je ne comprends rien aux réponses!! Je suis une grande novice... Voilà j'aimerai mettre mes films vidéos (camescope analogique) sur mon PC pour pouvoir me servir du logiciel Movie Maker.Faut-il un cable spécial, un logiciel??? Si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer cela de façon très très simplifiée cela m'aiderait beaucoup!
Merci d'avance
        A voir également:         
- [Comment?] Vidéos->PC->Movie Maker
 - Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
 - What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
 - Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
 - Comment réinitialiser un pc - Guide
 - Pc lent - Guide

9 réponses

Hello !
Si ton camescope est analogique, il te faut une carte d'acquisition analogique (et pas seulement un câble).
Regarde le manuel de ta carte vidéo pour voir si elle est capable de faire de l'acquisition vidéo.
Si ce n'est pas le cas, il faudra aller acheter une carte...

Si ton camescope est analogique, il te faut une carte d'acquisition analogique (et pas seulement un câble).
Regarde le manuel de ta carte vidéo pour voir si elle est capable de faire de l'acquisition vidéo.
Si ce n'est pas le cas, il faudra aller acheter une carte...

si je demande une explication simple c'est que j'y connais rien!!!! donc merci de me donner un petit coups de main...

Anne,
La référence de modèle est indispensable car les NVidia de début de gamme ne dispose pas de la fonctionnalité d'acquisition...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...

La référence de modèle est indispensable car les NVidia de début de gamme ne dispose pas de la fonctionnalité d'acquisition...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Salut,
Il y en a en 440 plusieurs références...Mais aucune à ma connaissance permettant de faire de l'acquisition vidéo..

Il y en a en 440 plusieurs références...Mais aucune à ma connaissance permettant de faire de l'acquisition vidéo..

je n'ai malheureusement pas vraiment de réponse à ma question... je ne sais tjs pas ce qu'il faut que je fasse ou achete. s'il vous plait soyez sympa de m'aider!!!

merci
salut,
faudrait peut-être quand même essayer de faire au moins un tout petit effort non?
kinder.surprise,
le maton du matou