J'ai reçu un virus zip par msn
vie
-
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre -
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu un lien de la part d'un ami sur msn et j'ai cliqué dessus et maintenant je me retrouve avec un virus. ( C:\Users\EMILIE\Documents\Mes fichiers reçus\DSC01497.zip ) J'ai téléchargé mnsfix, je l'ai extrait, ouvert et puis j'ai fais l'action R sauf que ça m'a mis accès refusé.... je ne sais pas quoi faire et je voudrais éliminer ce virus au plus vite..
merci
j'ai reçu un lien de la part d'un ami sur msn et j'ai cliqué dessus et maintenant je me retrouve avec un virus. ( C:\Users\EMILIE\Documents\Mes fichiers reçus\DSC01497.zip ) J'ai téléchargé mnsfix, je l'ai extrait, ouvert et puis j'ai fais l'action R sauf que ça m'a mis accès refusé.... je ne sais pas quoi faire et je voudrais éliminer ce virus au plus vite..
merci
A voir également:
- J'ai reçu un virus zip par msn
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment mettre un emoji sur un sms reçu - Guide
1 réponse
salut, alors re telecharge le et decompresse le en faisant clique droit extraire vers (ou autre) il ne faus pas juste louvrir mais bien le décompresser
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt