Mon adresse inaccessible à certains interlocu
christine
-
christine -
christine -
Bonjour,
j'ai 2 interlocuteurs dont je ne peux plus recevoir les messages directement. Ils doivent pour s'adresser à moi , répondre à un de mes messages, alors je les reçois. C'est intervenu comme ça, pas en même temps. Ils ne sont pas dans les indésirables ou s'ils le sont, je ne sais pas les retrouver car pas dans ma liste. J'ai mis la liste précédante à la corbeille... En revanche ils reçoivent très bien les messages que j'envoie. Comment faire pour rendre de nouveau mon adresse accessible ? Merci de votre réponse
Christine
j'ai 2 interlocuteurs dont je ne peux plus recevoir les messages directement. Ils doivent pour s'adresser à moi , répondre à un de mes messages, alors je les reçois. C'est intervenu comme ça, pas en même temps. Ils ne sont pas dans les indésirables ou s'ils le sont, je ne sais pas les retrouver car pas dans ma liste. J'ai mis la liste précédante à la corbeille... En revanche ils reçoivent très bien les messages que j'envoie. Comment faire pour rendre de nouveau mon adresse accessible ? Merci de votre réponse
Christine
A voir également:
- Mon adresse inaccessible à certains interlocu
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Ce site est inaccessible - Guide
1 réponse
Salut
Si j'ai bien compris, c'est eux qui n'arrivent plus à te joindre ?
C'est donc à eux de réinscrire ton adresse dans leur carnet de messagerie, le problème n'est pas chez toi, mais chez eux.
Par contre, vérifie que tu ne les a pas mis en expéditeurs bloqués.
Si j'ai bien compris, c'est eux qui n'arrivent plus à te joindre ?
C'est donc à eux de réinscrire ton adresse dans leur carnet de messagerie, le problème n'est pas chez toi, mais chez eux.
Par contre, vérifie que tu ne les a pas mis en expéditeurs bloqués.
christine
merci je vais voir auprès d'eux.