Prob graveur DVD
Mogwaï66
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Mogwaï66 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mogwaï66 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous
voici mon souci, je veux graver un film, des photos ou autres fichiers sur DVD, que ce soit avec NERO ou directement en glissé déposé. Dans la préparation, tous se passe bien et me signale que la gravure à réussie. Sauf que, il n'y a rien sur le DVD. En fait, je ne peux plus graver de DVD, et ce problème, je l'ai autant sur mon fixe (SAMSUNG SH-S182) que sur mon portable (NEC DVD +-RW ND-6650A) et un ami a exactement le même problème. A SIGNALER, j'ai déjà graver des DVD (pour dire que j'ai bien un graveur) , toujours possible de graver sur CD, et, dans l'explorateur, mon graveur est noté "Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM" et quand je met un DVD vierge, il me note "Lecteur de CD". Je peux lire les DVD.
Merci pour toute aide
voici mon souci, je veux graver un film, des photos ou autres fichiers sur DVD, que ce soit avec NERO ou directement en glissé déposé. Dans la préparation, tous se passe bien et me signale que la gravure à réussie. Sauf que, il n'y a rien sur le DVD. En fait, je ne peux plus graver de DVD, et ce problème, je l'ai autant sur mon fixe (SAMSUNG SH-S182) que sur mon portable (NEC DVD +-RW ND-6650A) et un ami a exactement le même problème. A SIGNALER, j'ai déjà graver des DVD (pour dire que j'ai bien un graveur) , toujours possible de graver sur CD, et, dans l'explorateur, mon graveur est noté "Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM" et quand je met un DVD vierge, il me note "Lecteur de CD". Je peux lire les DVD.
Merci pour toute aide
A voir également:
- Prob graveur DVD
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
certainement un trouble de pilote
un pilote permet de piloter
soit de ta carte mère, soit dans ton os
fait une vérif de ton pc avec everest
mais c est quoi ton os?
windows ou vista?
si c'est vista peut etre encore un beug de leurs parts
si c est xp
trouble de pilote
avec le combo dvd r que tu as
tu as un cd d'install commence par ça
bonn chance
un pilote permet de piloter
soit de ta carte mère, soit dans ton os
fait une vérif de ton pc avec everest
mais c est quoi ton os?
windows ou vista?
si c'est vista peut etre encore un beug de leurs parts
si c est xp
trouble de pilote
avec le combo dvd r que tu as
tu as un cd d'install commence par ça
bonn chance
J'ai résolu le problème en désinstalant NERO.