Gravure CD-90 min

matthieu -  
nadine3324 Messages postés 221 Statut Membre -
Comment fis t'on pour graver sur un CD-90 min avec un graveur samsung CD-R/RW sw 252B? J'ai nero 5.5.9.24 et j'ai installé un firmware R-701 compatible sw 252b
A voir également:

4 réponses

andret

Dans Nero clic sur graveur, sur choix du graveur dans le tableau voir si le mode surcapacité est accepté.
Si = non aucune possibilité d'utiliser des cd 90min, changer de graveur.
Si graver en surcapacité = accepté, aller dans fichier, préférences, fonctions approfondies, cocher activer le mode en surcapacité, mettre 92 àl a place de 82.
Pour la visualisation des barres jaune et rouge, dans général modifier les temps indiquées.
Pour graver ,graver en mode at once(disque entier) et au message de surcapacité répondre oui.
0
jean-luc

ok, mais si le cd fait 140 min je fais comment?
0
eT_KonTrOL

Et ben voila ...
j'ai bataillé longtemps avant d'arriver a faire accepter a Nero start smart de graver en surcapacité, il voulait pas ce cosson ... Merci Andret tes infos sont tout a fait correctes ça marche impec mais je comprends quand même pas pourquoi ces putaines de CD R 90 Min ne sont pas reconnus ... Obligé de faire un tour de pass pass avec Nero en mettant 92 au lieu de 82 ... Quand même étrange :/
0
nadine3324 Messages postés 221 Statut Membre 2

salut
pour ceux qui ont des pbs pour graver au dela de 80 mm. suivez ce topic pour graver sur un 90, ça marche nickel
merci beaucoup andret
0