Mini tuto :)
newbton
-
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
salut a tous!! ^_^
je vous ecrit pour vous poser une question qui est, a mon avi, a la portée de toute les personnes presente ici, comme le sous entend un peu mon pseudo, je suis qq un de relativement debutant :os
j'aurais aimer avoir une description precise des references suivante (enfin les dechiffrer pour un newb quoi :op )svp:
Carte mere Asus p4p800 deluxe
Pentium4 3Ghz HT
4x 512Mo ddr-sdram non ECC (sans marque)
radeon9600 pro 256Mo
(si vous avez l'impression d'avoir deja vu cette config qq part he bien c normal j'ai fait un pitit copier coller innocent d'un message du forum pour avoir un exemple concret, desoler si ca offense la personne concerner :oO )
bon bha merci d'avance : )
bonne journée ! ^.^
je vous ecrit pour vous poser une question qui est, a mon avi, a la portée de toute les personnes presente ici, comme le sous entend un peu mon pseudo, je suis qq un de relativement debutant :os
j'aurais aimer avoir une description precise des references suivante (enfin les dechiffrer pour un newb quoi :op )svp:
Carte mere Asus p4p800 deluxe
Pentium4 3Ghz HT
4x 512Mo ddr-sdram non ECC (sans marque)
radeon9600 pro 256Mo
(si vous avez l'impression d'avoir deja vu cette config qq part he bien c normal j'ai fait un pitit copier coller innocent d'un message du forum pour avoir un exemple concret, desoler si ca offense la personne concerner :oO )
bon bha merci d'avance : )
bonne journée ! ^.^
A voir également:
- Mini tuto :)
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Tuto tableau croisé dynamique - Guide
- Tuto torrent - Guide
- Tuto chromecast - Guide
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
1 réponse
Slt,
Pkoi veut tu que je te dechiffre cette config : tu veut te l'acheter ?
Si oui, ds l'ordre
-carte merre haut de gamme
-exelllent processeur
-4 barrettes des RAm ? t'as du te tromper en recopiant !!! ( 2*256mo de ram de marque : kingston seraient mieux ..... la difference entre 512 et 1024, n'est pas GIGANTESQUE telle qu'elle devrait l'etre en théorie. )
-Tres bonne carte graphique du haut du milieu de gamme.
En gros c'est une configuration haut de gamme tres performante...
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
Pkoi veut tu que je te dechiffre cette config : tu veut te l'acheter ?
Si oui, ds l'ordre
-carte merre haut de gamme
-exelllent processeur
-4 barrettes des RAm ? t'as du te tromper en recopiant !!! ( 2*256mo de ram de marque : kingston seraient mieux ..... la difference entre 512 et 1024, n'est pas GIGANTESQUE telle qu'elle devrait l'etre en théorie. )
-Tres bonne carte graphique du haut du milieu de gamme.
En gros c'est une configuration haut de gamme tres performante...
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus