Clé wifi pour xbox 360
live-ordina13
Messages postés
418
Statut
Membre
-
besoinwifi -
besoinwifi -
Bonjour,
est-il possible de trouver un autre adaptateur wifi pour la xbox 360 moins cher que celui de microsoft ou est-il possible de trafiquer une clé usb wifi pour la rendre compatible ?
J'aimerais savoir aussi si le cpl était une alternative moins chère au wifi (avec les live plugs) tant en prix qu'en qualité du signal !
j'attends vos réponse
live-ordina13
est-il possible de trouver un autre adaptateur wifi pour la xbox 360 moins cher que celui de microsoft ou est-il possible de trafiquer une clé usb wifi pour la rendre compatible ?
J'aimerais savoir aussi si le cpl était une alternative moins chère au wifi (avec les live plugs) tant en prix qu'en qualité du signal !
j'attends vos réponse
live-ordina13
A voir également:
- Clé wifi xbox 360
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Mort de rire l'arnaque, moi à un magasin de jeu vidéo ils en vendaient à 20 Euros et il étais neuf .. Donc 50 Euros pour rien faut pas abusé mon gars.
yepvabi
Haha mais arrête tes conneries, pauv' type et regarde plutôt de quand datent les messages, gros kikoulol !!
besoinwifi
ShakeTONSODA , dans quels magasins a tu vu une clé wifi pour xbox360 a 20euros ? les antennes sont au moins a 35-40euros sur le net