Filtres non trouvés pas de flux ???

grom Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ketsia henry -
Bonjour à tous,
J'ai cru avoir enregistré un avi sur un cd-r, mais en voulant le lire WM player m'indique que les filtres n'ont pas été trouvé et qu'il y a un problème de flux. Je l'ai gravé avec nero en tant que données . Est-ce là que réside mon erreur ? Que faut-il faire pour le graver et pour pouvoir le lire à partir du Cd?
Merci à tous pour vos réponse
A voir également:

4 réponses

MadSys

Slt, tu arrivais déjà à lire le film quand il était sur le disque dur?
Si tu n'y arrivais pas c'est que c'est un problème de codec et non un problème de gravure. Essaye peut être de le lire avec un autre programme que WMP et si ca ne marche pas, installe d'autre codec. Sinon jvois pas ce que ca pourrait être.
0
grom Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le fichier avi est lisible sans aucun problème avant la gravure avec WMplayer, ce message apparait seulement quand j'essaie d'ouvrir celui que j'ai l'impression d'avoir gravé.
0
MadSys

bah je sais pas alors, tu l'as pas graver trop vite? C'est bizarre en tout cas, personnellement j'ai jamais eu le problème. Sinon avec Nero c'est bien en tant que donnée qu'il faut graver le fichier .avi . Là ne réside pas ton erreur ;) A ta place je regraverais le cd asser lentement. Jvois pas ce que tu pourrais faire de plus, désolé.
Bonne chance.
0
grom Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Peux-tu m'indiquer combien de temps te prends la gravure d'un avi de 680 Mo (à peu près) ?
0
ketsia henry

Bonjour,

je veux lire un film dvx avex le programme dvx mais on me dit qu'il manque un codec 1892. Du coup on peut voir le film mais il ya pas de son. Comment faire pour avoir ce codec ?

En attendant, merci d'avance.

Ketsia
0