Je suis embétée par un hackeur crackeur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je suis embétée par un hackeur crackeur
- Process hackeur - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hackeur hors pair 4 lettres - Guide
9 réponses
Si un logiciel espion a infecté sur ta machine... t'es un peu embêtée... :/
Le logiciel enregistre tout (exactement tout) ce qui est mot de passe, login... Sur ton PC, puis l'envoie au gars qui l'a programmé.
Le truc à faire, c'est de taper un scan complet, genre il faut tout scaner sur ton PC avec ton antivirus... Puis de changer tes mots de passe, car quand tu les change en présence de l'espion, ça sert un peu à rien, car l'autre en est informé.
Mais c'est juste au cas où ta machine est infectée... C'est pas sur.
Voilà. XD
Le logiciel enregistre tout (exactement tout) ce qui est mot de passe, login... Sur ton PC, puis l'envoie au gars qui l'a programmé.
Le truc à faire, c'est de taper un scan complet, genre il faut tout scaner sur ton PC avec ton antivirus... Puis de changer tes mots de passe, car quand tu les change en présence de l'espion, ça sert un peu à rien, car l'autre en est informé.
Mais c'est juste au cas où ta machine est infectée... C'est pas sur.
Voilà. XD
ptibouchou
Messages postés
392
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011
26
12 mars 2008 à 18:33
12 mars 2008 à 18:33
change ton identifiant comme ca tu te refond dans la masse mais ne previens pas tes amis par msn sinon c'est raté
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 18:34
12 mars 2008 à 18:34
Il est impossible de piraté un mot de passe MSN hotmail , change tout tes mot de passe par des mot de passe totalement différent et ne les refile jamais a personne car ce soit disant hackeur n'est autre qu'une personne a qui tu a donner ton mot de passe .
ben alors ya un soucis parceke les seuls ki savaient mon mot de passe c'était mes parents !!! et je doute que ce soit eux qui s'amuse..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 18:46
12 mars 2008 à 18:46
ouais t'es parent ou t'es amis qui aurait regarder deriere ton épaule , ou encore quelqu'un qui a installer un logiciel espion sur ton pc , ou encore un ga qui c'est fait passé pour un des boss de msn ou un damin quelconque , ou encore un site ou tu a tapé ton adresse msn et ton mot de passe mais qui était en fait un site piégé qui sert a faire une liste de login password msn :)
Faut faire gaffe quand on tape sont mot de passe et sont adresse quelque part ;)
Et je le répète il est totalement impossible de piraté un login password msn d'aucune maniere que ce soit , ou alors faut vraiment être une grosse grosse grosse bete du genre qui ne s'emmerde pas a piraté msn ;)
Dans tout les cas change tout de suite TOUT t'es mot de passe ainsi que les réponse au question pour le retrouvé ( du genre " nom de jeune fille de votre mere ) et tu verra tu n'aura plus de prob pendant quelque temps. Du moins jusqu'a ce que tu refile le mots de passe a une personne ou un site mal intentionné .
Faut faire gaffe quand on tape sont mot de passe et sont adresse quelque part ;)
Et je le répète il est totalement impossible de piraté un login password msn d'aucune maniere que ce soit , ou alors faut vraiment être une grosse grosse grosse bete du genre qui ne s'emmerde pas a piraté msn ;)
Dans tout les cas change tout de suite TOUT t'es mot de passe ainsi que les réponse au question pour le retrouvé ( du genre " nom de jeune fille de votre mere ) et tu verra tu n'aura plus de prob pendant quelque temps. Du moins jusqu'a ce que tu refile le mots de passe a une personne ou un site mal intentionné .
ok merci beaucoup, jai déja changé tout mes mots de passe et c'est sûr maintenant je ferais super gaffe !!!
encore merci
encore merci
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 18:55
12 mars 2008 à 18:55
lis ses deux truc entierement ca peut aider et c'est le minimum a savoir pour voyger sur la toile ;)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
http://www.commentcamarche.net/faq/12 securite
bonne chance ;)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
http://www.commentcamarche.net/faq/12 securite
bonne chance ;)
Cabiai999
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
18 juin 2008 à 17:29
18 juin 2008 à 17:29
purée ca me fait trop flippé (essaye la police)
Hello,
Hotmail est ce qui se pirate le plus facilement. Vous êtes marteaux les gars, c'est archi connu.
Aucun besoin de l'avoir refilé à quelqu'un ou d'avoir laissé filtrer certaines infos sur les pass hotmail.
J'ai vu des sites de crack ou il y avait des espèces de concours consistant à pirater des comptes hotmail, sans dec c'est pas donné à tout le monde, mais ça a l'air fastoche pour certains.
Hotmail est ce qui se pirate le plus facilement. Vous êtes marteaux les gars, c'est archi connu.
Aucun besoin de l'avoir refilé à quelqu'un ou d'avoir laissé filtrer certaines infos sur les pass hotmail.
J'ai vu des sites de crack ou il y avait des espèces de concours consistant à pirater des comptes hotmail, sans dec c'est pas donné à tout le monde, mais ça a l'air fastoche pour certains.