Carte graphique

Mitch -  
 Mitch -
Bonjour,
J'ai brancher une carte graphique,; geforce *** je ne sais pas la version, car on me l'a donné ! mais elle est plus récentye que la mienne que j'avais sur mon pc !
Le probleme, c'est que je ne sais pas comment installé ! j'ai juste brancher la carte graphique ! mais elle ne fonctionne pas ! comment l'installer ?
En faite, j'ai mon PC qui s'allume etc... mais la résolution est trés basse, du 600X400 un truc du genre !

(mon ancienne carte était aussi une Nvidia Geforce ! mais plus ancienne)

Merci d'avance pour vos réponses !
cordialement.
Mitch
A voir également:

2 réponses

l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre 166

installe les nouveau pliote et change la resolution en faisant ceci :
clik droi sur le bureau, propriété, parametre, resolution de l'ecran et augmente la. Pour le driver il nous faut savoir c'est quelle geforce de nvidia.... c'est marquer la ou tu change la resoklution (non du moniteur) sur (nvidia machin)
0
Mitch

Bonsoir,
J'avais une " Geforce FX2 " ,
et maintenant, celle que je viens d'intégrer est une " Geforce FX 5200 LE (daytek moniteur analogique) "

Pour la résolution, c'est réglé, j'ai fais avec "Nvidia Control Panel"

Par contre, quand je fais :clique droit sur le bureau- propriété, je ne peux que changer le theme ! il n'ya que cette option ! il n'y a pas résolution d'écran, ecran de veille .. comme il y a normalement !

j'ai lancer un jeu pour tester : "les sims 2",
il se lance ,pas de probleme ! mais je ne vois pas trop la différence par rapport à avant ! on dirait même que c'est moins rapide !

Peut-être faut-il que je la configure ?

Merci d'avance pour vos réponses !
0