Ordi malade
malson
Messages postés
7
Statut
Membre
-
malson Messages postés 7 Statut Membre -
malson Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme,le voici:je travaillais et tout d'un coup la machine a redemarrée et en meme temps j'ai maintenu le bouton de l'allumage pour eteindre l'ordi.la machine etait toute chaude,jai donc ouvert la caisse pour laisser refroidir l'appareil et j'ai ensiute rallumé et c'est la ke tout les problemes ont commencés:c'est a dire ke la machine n'affiche plus.
-j'ai mis une autre carte graphique:elle a afiichée mais est restée bloquée au niveau du bios et fini
-apres redemarrer encore elle n'a plus afflichée jusqu'a maintenant.
processor duo core=2.95 *2)MHZ
memoire = 256 DDR1
carte mere= VIA P4M800 MA7
merci de m'aidé
mon probleme,le voici:je travaillais et tout d'un coup la machine a redemarrée et en meme temps j'ai maintenu le bouton de l'allumage pour eteindre l'ordi.la machine etait toute chaude,jai donc ouvert la caisse pour laisser refroidir l'appareil et j'ai ensiute rallumé et c'est la ke tout les problemes ont commencés:c'est a dire ke la machine n'affiche plus.
-j'ai mis une autre carte graphique:elle a afiichée mais est restée bloquée au niveau du bios et fini
-apres redemarrer encore elle n'a plus afflichée jusqu'a maintenant.
processor duo core=2.95 *2)MHZ
memoire = 256 DDR1
carte mere= VIA P4M800 MA7
merci de m'aidé
A voir également:
- Ordi malade
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
1 réponse
Tu as pris sa température? lol
C'est un problème matériel. Flashe le BIOS et réinitialise le CMOS.
Change si possible la carte mère et vérifie la ventilation.
La chaleur a été causée par une pièce défaillante.
C'est un problème matériel. Flashe le BIOS et réinitialise le CMOS.
Change si possible la carte mère et vérifie la ventilation.
La chaleur a été causée par une pièce défaillante.
malson
Messages postés
7
Statut
Membre
il sentais du brulé dans l'UC mais apres reffroidissement la carte mere a ete controlée par 2 electroniciens et rien na ete trouvé que ce soit au niveau des condos ou des resistances ou meme transistors.flasher le bios bonne idée mais ca na pas donné kelke chose car le fichier du bios est illisible.voila mon probleme