Virus MSN au secours!!!
Résolu
Yellowsubmarine
-
Yellowsubmarine -
Yellowsubmarine -
Bonjour,
J'ai attrapé un virus par MSN! Le message disait 'que fais ta tof sur ce site'. J'ai essayé d'enlever ce virus seule mais je n'y arrive pas! Donc je demande un peu d'aide s'il vous plaît!!! Je vous remercie d'avance.
J'ai attrapé un virus par MSN! Le message disait 'que fais ta tof sur ce site'. J'ai essayé d'enlever ce virus seule mais je n'y arrive pas! Donc je demande un peu d'aide s'il vous plaît!!! Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Virus MSN au secours!!!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
11 réponses
salut pour te faire avancer parceque là ...
télécharge sdfix:
Sdfix :http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Télécharge le sur le bureau
-
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
-Redémarre ton ordinateur
-Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
-A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
-Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
-Choisis ton compte.
-Déroule la liste des instructions ci-dessous :
-Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
-Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
-Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
-Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
-Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
-Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
-Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
-Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
Enfin copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum.
a+
télécharge sdfix:
Sdfix :http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Télécharge le sur le bureau
-
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
-Redémarre ton ordinateur
-Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
-A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
-Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
-Choisis ton compte.
-Déroule la liste des instructions ci-dessous :
-Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
-Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
-Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
-Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
-Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
-Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
-Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
-Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
Enfin copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum.
a+
Bonjour,Bonsoir.
Et ben,je sais pas pourqoi vous le prenez touses ce Virus.
Tu utilise quoi comme ANTI VIRUS,?
Et ben,je sais pas pourqoi vous le prenez touses ce Virus.
Tu utilise quoi comme ANTI VIRUS,?
ha la la!
AVAST,est beaucoup utiliser,mais il devient parfois incopetant.
Si ca ne te derange pas je te propose ANTIVIR qui est je pense plus efficace que AVAST.
Il devrai te l'enlever ce FICHU VIRUS.
--http://ftpclubic43.clubic.com/...
VIRUS_KILLER
a votre SERVICE,le destructeur de virus est la!
AVAST,est beaucoup utiliser,mais il devient parfois incopetant.
Si ca ne te derange pas je te propose ANTIVIR qui est je pense plus efficace que AVAST.
Il devrai te l'enlever ce FICHU VIRUS.
--http://ftpclubic43.clubic.com/...
VIRUS_KILLER
a votre SERVICE,le destructeur de virus est la!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sais virus killer je pense qu'aucun anti-virus n'auaris su l'arrêter j'ai moi mêm eu ce virus et il est coriace. Le mieu c'est de démarer xp en mode sans échèque et puit tu fait quelques scan avec cclaener et AVG, sa devré allé...
Ta reponse,est inexacte.
Un bon,Anti Virus,Doit etre capable de supprimer,un Virus quel que soit le degré de complexité.
Maitenant,on attend plus AVAST ne peut pas le supprimer,Bit Defender ne peut pas le supprimer.Mais pour Kaspersky on l'entend rarement.
Un bon,Anti Virus,Doit etre capable de supprimer,un Virus quel que soit le degré de complexité.
Maitenant,on attend plus AVAST ne peut pas le supprimer,Bit Defender ne peut pas le supprimer.Mais pour Kaspersky on l'entend rarement.
ça ne fait que le 10 000 ème.... on a ts le même problème et on est un peut "surbooker"
koi j'ai pas compris ???
koi j'ai pas compris ???